• Clear Extra Strength Anti-Redness Exfoliating Solution Salicylic Acid Full size
  • Clear Extra Strength Anti-Redness Exfoliating Solution Salicylic Acid Full size
  • Clear Extra Strength Anti-Redness Exfoliating Solution Salicylic Acid Trial Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/clear-extra-strength-anti-redness-exfoliating-solution-salicylic-acid-full-size-6211.html

Clear intensité Plus 2% BHA Exfoliant

(6)
  • Cette lotion exfoliante pénètre au plus profond des pores pour réduire les imperfections cutanées.

  • Type de peau : Peau mixte, Peau grasse
  • Préoccupation : Imperfections , Points noirs , Pores dilatés , Rougeurs
  • Ingrédients : Thé vert , Methylpropanediol , Acide salicylique (BHA) Voir tout
  • Routine : Exfoliant
34,00 €
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Ce produit est momentanément indisponible.

Clear Extra Strength Anti-Redness Exfoliating Solution Salicylic Acid Full size

Clear intensité Plus 2% BHA Exfoliant

Standard
34,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.
  • Que fait ce produit?

    La solution contre les rougeurs et les points noirs.

    Tenez les imperfections et les points noirs résistants à distance grâce à cet exfoliant à 2% d'acide salicylique (BHA). Sa formule sans rinçage pénètre dans les pores pour éliminer les imperfections et réduire les rougeurs sans recourir à des ingrédients irritants. Sa texture fluide et onctueuse hydrate la peau et la rend plus douce.

  • Caractéristiques principales

    Doux pour la peau, dur pour les boutons

    Formule liquide à absorption rapide

    Aide à réduire les points noirs

  • Conseils d'utilisation

    Appliquer, après le nettoyant / démaquillant et la lotion, à l'aide d'un coton ou directement avec les doigts sur l'ensemble du visage et du cou, y compris le contour des yeux (éviter les paupières et la ligne des cils). Ne pas rincer.

    Allez-y progressivment : Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours et observer la réponse de la peau. Ensuite, appliquer jusqu'à 2 fois par jour. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum.

  • Avis

    (6)
    Vous connaissez ce produit ? Laisser un avis

    Merci pour votre avis! Il sera publié après contrôle.

    Adel - Clarifie la peau
    En le plaçant juste apres le toner, j'ai remarqué qu'il clarifie le teint apres plusieurs utilisations, resers les pores et empeche les futurs imperfections a faire surface
    Alice - Moyennement convaincu
    En intégrant ce produit à ma routine, je n'ai pas vu de changement notable sur mon acné ou mes pores dilatés. En tout cas, l'exfoliant n'a pas agressé ma peau.
    Sophie - Ce produit est top
    Je n’avais pas d’acné à l’adolescence, j’ai commencé à en avoir il y a 5 ans environ j’ai des microkystes en bas des joues/ menton, des cicatrices d’acné sur les joues, impossible de les faire partir, ce produit est un miracle, cela fait 6 semaines que j’en mets tous les soirs en complément de l’acide A, mes microkystes ont diminué et ne sont plus douloureux. Merci Paula’s choice, je recommanderai.
    Maude - Ce produit a sauvé ma peau !
    J'ai fait une crise d'acné sur les joues et sous le menton, je ne savais pas ce qu'il se passait. En une semaine d'utilisation matin et soir, j'ai vu que c'était sur la voie de la guérison. J'en ai racheté une seconde bouteille et je pense en racheter encore après ! A côté de cela, les pores sont réduits. Ce produit ne fait pas trop sécher la peau, ni ne la fait peler. Génial !
    A.E. - Excellent produit
    Après 6 mois d'utilisation, toujours aussi ravie !
    Plus de gros boutons d'acné qui apparaissent (ni de petits !), une peau plus nette et plus lumineuse. Pour la première fois depuis des années, je n'utilise même plus de fond de teint.
    AmelieP - Bon produit
    Très efficace sur mes boutons. Il me reste des petites imperfections type points noirs et comédons (très petit) mais je n'ai plus de kystes... je touche du bois ! En tout cas je suis ravie en 1 mois d'utilisation j'ai récupéré une plus belle peau.
    Plus d'avis Moins d'avis
  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Thé vert
    Il possède de puissantes propriétés apaisantes et antioxydantes et bénéficie d'impressionnants résultats de recherche attestant de ses multiples bénéfices pour la peau, y compris anti-vieillisement.

    Methylpropanediol
    Il contribue à améliorer l'absorption d'ingrédients comme l'acide salicylique et laisse la peau douce et hydratée.

    Acide salicylique (BHA)
    C'est avant tout un exfoliant qui aide à éliminer les cellules mortes en surface de la peau et à l'intérieur des pores, réduisant ainsi les imperfections et les points noirs. Il a également des propriétés apaisantes.

    Ingrédients :
    Aqua, Methylpropanediol (hydration), Butylene Glycol (hydration), Salicylic Acid (exfoliant), Polysorbate 20 (texture-enhancing), Camellia Oleifera (Green Tea) Leaf Extract (skin-soothing/antioxidant), Tetrasodium EDTA (stabilizer), Sodium Hydroxide (pH balancer).

  • FAQ

    Bon à savoir avant de commencer à utiliser votre exfoliant

    Il est préférable d'introduire progressivement un soin avec BHA. Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours puis, selon les réponses de la peau, augmenter la fréquence d'utilisation à 1 à 2 fois par jour. Vous devez expérimenter un peu pour détreminer ce qui conviendra le mieux à votre peau. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum. Votre peau sera légèrement plus sensible au soleil, donc le risque de coup de soleil ou de dommages liés aux UV sera très légèrement supérieur.

  • Conseil expert

Completez votre routine

Trouvez Votre Routine

Recherche

Journal of European Academy of Dermatology and Venerology, September 2016, issue 9, pages 1480-1490 Archives of Dermatology, August 2000, issue 8, pages 989-94 Journal of Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology, 2015, volume 8, pages 455-461 Seminars in Cutaneous Medicine and Surgery, September 2008, issue 3, pages 170-6