https://www.paulaschoice.fr/fr/kit-cadeau-noel-fermete-protection/2HLDSET2021.html

Kit Cadeau Noël Fermeté & Protection

  • Pour Noël, offrez une peau lisse, plus ferme et à l’apparence plus jeune avec ces deux minis à emballer dans leur papillote cadeau.

    L'envoi contient également une papillote Paula's Choice, que vous pouvez utiliser comme emballage cadeau. Veuillez noter qu'il vous faut monter la papillotte et mettre les produits à l'intérieur. Les instructions sont fournies ou regarde "Conseils d'utilisation".

  • Type de peau : Pour tous types de peaux
  • Préoccupation : Anti-âge , Taches brunes , Peau terne
  • Ingrédients : Rétinol , Avobenzone , Chamomile Flower Extract Voir tout
28,00 €
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Ce produit est momentanément indisponible.

Kit Cadeau Noël Fermeté & Protection

Kit Cadeau Noël Fermeté & Protection

28,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.
  • Ce set comprend

  • Que fait ce produit?

    Commencez dès maintenant et profitez d’une peau pleine de jeunesse grâce à ce kit peau lisse.

    Pour une peau radieuse toute l’année, offrez-vous le Kit Cadeau Noël Fermeté & Protection. Ces deux soins format voyage peau douce ciblent les signes visibles de l’âge et contribuent à les prévenir.

    Luttez efficacement contre les signes de l’âge avec le format voyage de notre bestseller, le Traitement 1% Rétinol Clinical. Du rétinol puissant est associé à des antioxydants pour cibler les ridules, les rides et la perte de fermeté.

    Avec le mini Smoothing Primer Sérum SPF 30, retrouvez un primer, un sérum et une protection solaire tout-en-un. Sa formule légère et riche en antioxydants apaise la peau et estompe les imperfections pour créer une base parfaite pour le maquillage, tandis que la protection SPF 30 protège la peau des dommages causés par le soleil.

  • Caractéristiques principales

    Lisse rides et ridules

    Protège des méfaits du soleil

    Donne un éclat naturel et radieux

  • Conseils d'utilisation

    Consultez la page de chaque produit pour voir leurs conseils d'utilisation.

  • Avis

    Vous connaissez ce produit ? Laisser un avis

    Merci pour votre avis! Il sera publié après contrôle.

  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Rétinol
    C'est un ingrédient dérivé de vitamine A qui agit sur l'ensemble des signes de vieillissement cutané : il est antioxydant, régénère la peau, lisse les rides et réduit les dégâts liés aux UV.

    Avobenzone
    Filtre solaire synthétique, il fournit une protection solaire à large spectre. L'un des filtres UVA les plus utilisés dans le monde.

    Camomille (fleur)
    Elle possède de puissantes propriétés antioxydantes et apaisantes.

  • FAQ

    Que faire si ma peau réagit trop fortement au Traitement 1% Rétinol Clinical ?

    Si votre peau réagit trop fortement (si elle devient rouge, sèche ou squameuse), utilisez le Traitement 1% Rétinol Clinical moins souvent ou bien mélangez une dose du Traitement 1% Rétinol Clinical avec votre sérum Paula’s Choice préféré, le Booster Multi-Huiles ou votre crème de nuit. Si votre peau continue à réagir, arrêtez d’utiliser le produit. Protégez votre peau quotidiennement avec une crème hydratante contenant un écran solaire à large spectre (SPF 30 ou plus).

    Quelle est la différence entre le Booster 1% Rétinol et le Traitement 1% Rétinol Clinical ?

    Le Booster 1% Rétinol et le Traitement 1% Rétinol Clinical présentent de nombreuses similitudes. Ils contiennent tous deux 1% de rétinol, des peptides, une grande quantité d’antioxydants et des substances qui préviennent les irritations cutanées. Leur différence réside principalement dans leur texture, leur utilisation et le type de peau (bien qu’ils conviennent tous deux à tous les types de peaux).

    Le Booster 1% Rétinol a une texture plus fine et fluide, qui peut donc être facilement mélangée à votre sérum ou votre crème de nuit préférée. Il est idéal pour les peaux normales à grasses et sujettes aux boutons. C’est également le meilleur choix si vous recherchez une concentration plus élevée de rétinol. Vous pouvez mélanger le Booster 1% Rétinol avec votre sérum ou votre crème de nuit pour un effet plus doux ou une utilisation plus fréquente.

    Le Traitement 1% Rétinol Clinical a une texture fluide crémeuse idéale pour les peaux normales à sèches. Il s’agit d’un traitement intensif à forte concentration de rétinol. Ce produit convient aux personnes habituées au rétinol et qui recherchent des effets plus importants. Il est préférable d’ajouter ce produit à votre routine de soin progressivement : dans un premier temps, pas plus d’un jour sur deux.

    Y a-t-il des produits à ne pas combiner avec le Traitement 1% Rétinol Clinical ?

    Vous pouvez combiner le Traitement 1% Rétinol Clinical avec tout autre produit de soin. Si vous combinez ce produit avec des produits « actifs » tels que des AHA, des BHA, des produits pour peaux à tendance acnéique, des produits à base de rétinol ou des rétinoïdes prescrits sur ordonnance, il est important de surveiller la réaction de votre peau et d’adapter l’utilisation en conséquence.

    Puis-je utiliser le Traitement 1% Rétinol Clinical pendant la grossesse ou l’allaitement ?

    Le pourcentage de rétinol contenu dans le Traitement 1% Rétinol Clinical est comparable à celui de certains rétinoïdes délivrés sur ordonnance (qui ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement). En raison de la relation entre le rétinol (variante cosmétique de la vitamine A) et les rétinoïdes, nous recommandons de ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, sauf autorisation explicite de votre médecin. Bien qu’il n’existe aucune preuve directe que le rétinol cosmétique puisse être nocif, nous préférons prendre le parti de la prudence.

  • Conseil expert