• Skin Perfecting BHA Lotion Exfoliant Full size
  • Skin Perfecting BHA Lotion Exfoliant Full size
https://www.paulaschoice.fr/fr/skin-perfecting-bha-lotion-exfoliant-full-size/2051.html

Skin Perfecting 2% BHA Fluide Exfoliant

2 Avis
  • Lotion exfoliante quotidien sans rinçage. Adoucit et hydrate la peau tout en éliminant les points noirs et les imperfections.

  • La Covid-19 impacte notre demande. Par conséquent, ce produit sera en rupture de stock pour une longue période. Nous faisons de notre mieux afin de le rendre à nouveau disponible au plus vite. Vous pouvez nous laisser votre adresse e-mail ci-dessous pour être averti de sa remise en stock. En attendant, nos experts vous recommandent comme alternative : Skin Perfecting 2% BHA Liquid Exfoliant.

  • Type de peau : Pour tous types de peaux
  • Préoccupation : Imperfections , Peau très sèche , Rougeurs
  • Ingrédients : Allantoïne , Avoine , Acide salicylique (BHA) Voir tout
  • Routine : Exfoliant
34,00 €

Variations

Standard 100 ml

Ce produit est momentanément indisponible.

Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Ce produit est momentanément indisponible.

Skin Perfecting BHA Lotion Exfoliant Full size

Skin Perfecting 2% BHA Fluide Exfoliant

Standard
34,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.
  • Que fait ce produit?

    Une lotion exfoliante légère pour les peaux sujettes aux imperfections.

    Cette lotion hydratante exfoliante douce avec 2% de BHA (acide salicylique) élimine les cellules mortes accumulées en surface de la peau afin de révéler une peau douce et lumineuse. Formulée avec une sélection d'huiles végétales et d'antioxydants, elle adoucit les peaux sèches et rêches et apaise les rougeurs, tout en diminuant les imperfections.

  • Caractéristiques principales

    Emulsion hydratante

    Aide à réduire les points noirs et les imperfections

    Apaisant

  • Conseils d'utilisation

    Appliquer, après le nettoyant / démaquillant et la lotion, 1 à 2 pressions sur l'ensemble du visage et du cou, y compris le contour des yeux (éviter les paupières et la ligne des cils). Ne pas rincer.

    Allez-y progressivment : Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours et observer la réponse de la peau. Ensuite, appliquer jusqu'à 2 fois par jour. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum.

  • Avis

    2 Avis
    Vous connaissez ce produit ? Laisser un avis

    Merci pour votre avis! Il sera publié après contrôle.

    Valentine - Juste waouh
    J’ai une peau atopique et très sensible
    Je recherchais donc un exfoliant qui n’agressait pas ma peau sèche.
    J’avais cependant des points noirs sur le nez et des la première application ils avaient parti pour leur grande majorité 😍
    Tagada - Enfin un exfoliant qui me convient !!!
    Ayant la peau sèche, sensible, est déshydratée (à la limite de la couperose), j’ai toujours eu des difficultés avec l’exfoliation. Pour l’exfoliation à grains, j’ai toujours eu la sensation d’avoir la peau très irritée. Pour les gommages chimiques, j’ai expérimenté plusieurs gommages qui me rendaient la peau encore plus sèche et agressee. Ce fluide d’exfoliant m’a été conseillé par le service client de PC et je le tolère parfaitement. J’ai commencé à l’utiliser le soir, et voyant que je ne faisais pas de réaction, je l’utilise tous les jours matin et soir. Il s’agit du premier exfoliant qui me convient, je ne peux que recommander !!!
    Plus d'avis Moins d'avis
  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Allantoïne
    Naturellement présente dans le corps humain, elle est issue de la métabolisation de l'acide urique. Elle est apaisante et revitalisante.

    Avoine
    Elle possède des propriétés antioxydantes et apaisantes.

    Acide salicylique (BHA)
    C'est avant tout un exfoliant qui aide à éliminer les cellules mortes en surface de la peau et à l'intérieur des pores, réduisant ainsi les imperfections et les points noirs. Il a également des propriétés apaisantes.

    Ingrédients :
    Aqua, Butylene Glycol (hydration), Polysorbate 20 (emulsifier), Cetyl Alcohol (thickener), Salicylic Acid (Beta Hydroxy Acid, exfoliant), Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer (thickener), Cyclopentasiloxane (hydration), Sorbitan Stearate (emulsifier), Camellia Sinensis (Green Tea) Leaf Extract (antioxidant), Lauric Acid (fatty acid), Allantoin (skin-soothing), Glycerin (skin-replenishing ingredient), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract (plant-based antioxidant soothing agent), Avena Sativa (Oat) Bran Extract (plant-based antioxidant soothing agent), Epilobium Angustifolium (Willow Herb) Flower/Leaf/Stem Extract (plant-based antioxidant soothing agent), Dimethicone (silicone skin-conditioning agent), Xanthan Gum (thickener), Magnesium Aluminum Silicate (absorbent slip agent), PEG-40 Stearate (thickener), Sodium Hydroxide (pH-adjusting agent), Hexylene Glycol (solvent), Disodium EDTA (chelating agent), Ethylhexylglycerin (skin-conditioning agent), Phenoxyethanol (preservative), Caprylyl Glycol (preservative).

  • FAQ

    Bon à savoir avant de commencer à utiliser votre exfoliant

    Il est préférable d'introduire progressivement un soin avec BHA. Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours puis, selon les réponses de la peau, augmenter la fréquence d'utilisation à 1 à 2 fois par jour. Vous devez expérimenter un peu pour détreminer ce qui conviendra le mieux à votre peau. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum. Votre peau sera légèrement plus sensible au soleil, donc le risque de coup de soleil ou de dommages liés aux UV sera très légèrement supérieur.

  • Conseil expert

Completez votre routine

Trouvez Votre Routine

Recherche

Archives of Dermatology, August 2000, issue 8, pages 989-94 General Physiology and Biophysics, September 2013, issue 3, pages 347-59 Journal of Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology, 2015, volume 8, pages 455-461 Cosmetics, 2015, issue 3, pages 259-276