• Skin Revealing Body Lotion 10% AHA Full size
  • Skin Revealing Body Lotion 10% AHA Full size
https://www.paulaschoice.fr/fr/skin-revealing-body-lotion-10%25-aha-full-size-5900.html

Lait corps sublimateur de peau 10% AHA

(1)
  • Ce lait corps élimine les cellules mortes et adoucit la peau.

  • La Covid-19 impacte notre demande. Par conséquent, ce produit est en rupture de stock. Nous faisons de notre mieux afin de le rendre à nouveau disponible au plus vite. Vous pouvez nous laisser votre adresse e-mail ci-dessous pour être averti de sa remise en stock.

  • Type de peau : Pour tous types de peaux
  • Préoccupation : Anti-âge , Kératose pilaire , Taches brunes , Peau très sèche
  • Ingrédients : Beurre de karité , Thé vert , Acide glycolique (AHA) Voir tout
31,00 €
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Variations

Standard 210 ml

Ce produit est momentanément indisponible.

Ce produit est momentanément indisponible.

Skin Revealing Body Lotion 10% AHA Full size

Lait corps sublimateur de peau 10% AHA

Standard
31,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.
  • Garantie Remboursement 60 jours
  • Paiement sécurisé
  • Que fait ce produit?

    Pour une peau douce, nette et un aspect homogène sur tout le corps.

    Cet exfoliant léger à la texture crémeuse et sans rinçage contient 10% d'AHA qui éliminent efficacement et tout en douceur les cellules mortes accumulées pour une peau plus nette et plus lumineuse. Il contribue également à adoucir les zones rugueuses sur les bras et sur les jambes, tout en rendant la peau plus douce et hydratée.

  • Caractéristiques principales

    Laisse la peau douce et lisse

    Donne un résultat naturel

    Prévient le vieillissement cutané

  • Conseils d'utilisation

    Quand vous appliquez un exfoliant AHA pour la première fois, nous vous conseillons de l’introduire progressivement à votre routine. Commencez par un jour sur deux et augmentez progressivement la fréquence à une à deux fois par jour, en fonction de la réaction de votre peau.

    Masser sur peau propre à l'aide de légers mouvements circulaires. A utiliser quotidiennement ou sur des parties sèches autant de fois que nécessaire. En combinaison avec un hydratant, appliquer ce soin en premier, tout en ajustant la quantité utilisée. Pour la journée, appliquer ce produit avant un écran solaire.

  • Avis

    (1)
    Vous connaissez ce produit ? Laisser un avis

    Merci pour votre avis! Il sera publié après contrôle.

    Lise - Un produit qui tient ses promesses
    J'ai acheté cette lotion pour remplacer mon produit de gommage corps. À la première application, j'ai ressenti quelques picotements et de toutes petites croutes se sont formées au niveau de mes coudes, mais après la 3-4ème application, mon corps s'y est habitué. La lotion s'applique facilement et pénètre assez rapidement. Après 2 semaines d'utilisation quasi quotidienne (et seulement le soir après la douche), je constate que ma peau est beaucoup plus lisse et douce.
    Plus d'avis Moins d'avis
  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Beurre de karité
    Extrait de l'arbre de karité, il est utilisé comme émollient et possède des propriétés apaisantes. C'est également une source riche en antioxydants.

    Thé vert
    Il possède de puissantes propriétés apaisantes et antioxydantes et bénéficie d'impressionnants résultats de recherche attestant de ses multiples bénéfices pour la peau, y compris anti-vieillisement.

    Acide glycolique (AHA)
    Stimule le renouvellement cellulaire et élimine les cellules mortes en surface de la peau. Il aide également à atténuer les signes de l'âge, particulièrement ceux dûs au soleil, et à fixer l'eau dans l'épiderme.

    ALERTE COUP DE SOLEIL : Ce produit contient un Acide Alpha-Hydroxylé (AHA) qui peut augmenter la sensibilité au soleil et entraîner une brûlure de la peau. Il est important d’appliquer un écran solaire, de porter des vêtements protecteurs et de limiter l’exposition au soleil lorsqu’on utilise ce produit et dans la semaine subséquente. Comme pour tous les produits cosmétiques, éviter le contact direct avec les yeux.

    Ingrédients :
    Aqua, Glycolic Acid (Alpha Hydroxy Acid, exfoliant), Cyclopentasiloxane (hydration), Dimethicone (hydration), Glycerin (hydration/skin replenishing), Glyceryl Stearate (texture-enhancing), Cetyl Alcohol (texture-enhancing), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (emollient/antioxidant), Stearic Acid (texture-enhancing), Sodium Hydroxide (pH adjuster), PEG-100 Stearate (texture-enhancing), Xanthan Gum (texture-enhancing), Tetrahexyldecyl Ascorbate (vitamin C/antioxidant), Tocopheryl Acetate (vitamin E/antioxidant), Disodium EDTA (stabilizer), Butylene Glycol (hydration), Allantoin (skin-soothing), Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract (skin-soothing), Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil (non-fragrant oil/emollient/antioxidant), Camellia Oleifera (Green Tea) Leaf Extract (antioxidant), Epilobium Angustifolium (Willow Herb) Flower/Leaf/Stem Extract (skin-soothing), Phenoxyethanol (preservative), Sodium Benzoate (preservative).

  • Faq

    Bon à savoir avant de commencer à utiliser votre exfoliant

    Il est préférable d'introduire progressivement un soin avec AHA. Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours puis, selon les réponses de la peau, augmenter la fréquence d'utilisation à 1 à 2 fois par jour. Vous devez expérimenter un peu pour détreminer ce qui conviendra le mieux à votre peau. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum. Votre peau sera légèrement plus sensible au soleil, donc le risque de coup de soleil ou de dommages liés aux UV sera très légèrement supérieur.

  • Conseil expert

Recherche

Archives of Dermatology , August 2000, volume 136, issue 8, pages 989-94 Molecular Medicine Reports, November 2010, volume 3, issue 6, pages 895–901 International Journal of Cosmetic Science, February 2000, volume 22, issue 1, pages 21-52 Clinical Dermatology, September-October 2009, volume 27, issue 5, pages 495-501 Journal of Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology, 2010, volume 3, pages 135-142 Cosmetics, 2015, volume 2, issue 3, pages 259-276