25% Vitamin C + Glutathione Clinical Serum Full Size
25% Vitamin C + Glutathione Clinical Serum Full Size
25% Vitamin C + Glutathione Clinical Serum Full Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/25perc-vitamin-c-and-glutathione-clinical-serum/1490-01.html

Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion

69,00 €
  • Ce sérum avancé contient 25 % de dérivés stables de vitamine C qui améliorent visiblement l’éclat, l’élasticité et la fermeté de la peau sans l’irriter.

  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Pour tous types de peaux
  • Type de peau: + Pour tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge, Taches brunes, Peau terne
  • Ingrédients : Vitamine C, Glutathion, Ergothionéine Voir tout
  • Routine: Traitement
Type de peau:
+ Pour tous types de peaux
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Cible les dégâts causés par le soleil & unifie le teint

  • Révèle l'éclat et illumine visiblement

  • Raffermit et améliore l'élasticité

Le futur de la vitamine C.

Un sérum à la texture légère, dont l’action est cliniquement prouvée, qui unifie et illumine le teint. Sa formule raffermit visiblement et améliore l'élasticité sans irriter.

DES RÉSULTATS CLINIQUEMENT PROUVÉS

94 % : moins de taches.
91 % : peau plus éclatante.
0 % : irritations*

*Étude clinique indépendante, 32 volontaires, 8 semaines d'utilisation.

WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Vitamine C

Vitamine C
Parmi les plus documentées pour son action sur la peau, cette vitamine atténue de façon prouvée de nombreux signes de l’âge, illumine les teints irréguliers, contribue à apaiser la peau et à l'aide à se renouveler.

Glutathion

Glutathion
Le meilleur antioxydant présent dans l'organisme pour réduire les dommages causés par le stress oxydatif, apaiser les inflammations (qui accélèrent le vieillissement) et renforcer la barrière cutanée.

Ergothionéine

ERGOTHIONÉINE

Un puissant antioxydant biosynthétisé par des champignons, capable de stimuler les défenses de la peau contre les agressions extérieures et de ralentir l'apparition des signes de l'âge.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Aqua (Solvent), Tetrahexyldecyl Ascorbate (Antioxidant), Dimethicone (Skin conditioning agent), Glycerin (Humectant), C9-12 Alkane (Emollient), Ascorbyl Glucoside (Skin brightening agent, Silica (Opacifying agent), Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract (Skin conditioning agent), Hydrogenated Lecithin (Skin conditioning agent), Polyglyceryl-6 polyricinoleate (Emollient), Mannitol (Skin conditioning agent), Sodium Hydroxide (Solvent), Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer (Viscosity controlling agent), Xanthan Gum (Emulsion stabilizer), Glutathione (Antioxidant), Ergothioneine (Antioxidant), Oryza Sativa (Rice) Bran Extract (Skin conditioning agent), Hydroethyl Acrylate/Sodium Acryloylmethyl Taurate Copolymer (Dispersing agent), Cetyl Alcohol (Emulsion stabilizer), Caprylyl Glycol (Skin conditioning agent), Lysine Carboxymethyl Cysteinate (Skin conditioning agent), Coco-Caprylate/Caprate (Skin conditioning agent), Tocopherol (Skin conditioning agent), Sodium Citrate (pH adjuster), Sodium Phytate (Chelating agent), Hexylene Glycol (Emulsifier), Ethylhexylglycerin (Skin conditioning agent), Helianthus Annuus (Sunflower) Extract (Emollient), Urea (Humectant), Caprylic/Capric Triglyceride (Skin conditioning agent), Sodium PCA (Skin conditioning agent), Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract (Skin conditioning agent), Polysorbate 60 (Surfactant), Sorbitan Isostearate (Surfactant), Trehalose (Humectant), Ascorbic Acid (Skin conditioning agent), Glucose (Solvent), Vanilla Planifolia Fruit Extract (Skin conditioning agent), Polyquaternium-51 (Humectant), Triacetin (Solvent), Sodium Hyaluronate (Skin conditioning agent), Phenoxyethanol (Preservative). [IL360v3]

Conseils d'utilisation

Étape 4 Soins ciblés Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion

Comment appliquer mon traitement

Appliquez sur le visage et dans le cou. Pour plus de résultats, renouvelez l'application matin et soir. Le matin, appliquer ensuite un écran solaire à large spectre SPF 30 ou plus.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion

Reviews

FAQ

Most asked

En quoi est-il différent des autres sérums à la vitamine C ?

Pour garantir son efficacité, le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion contient deux dérivés très stables de vitamine C, l’un hydrosoluble, l’autre liposoluble. L’association de glutathion et d’acides aminés précurseurs de glutathion (GAP Technology, pour glutathione amino acid precursors) limite le risque d’irritation et accroît les vertus antioxydantes et la stabilité des ingrédients. Cette formule haute performance aide à réduire le stress oxydatif à l’origine de l’hyperpigmentation et à maintenir un niveau naturel de glutathion et de vitamine C dans les couches supérieures de la peau pour des résultats durables.

À qui le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion s'adresse-t-il ?

Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion s'adapte à tous les types de peau, tous les âges et toutes les carnations. Il convient particulièrement à celles présentant des signes avancés de dommages dus au soleil, comme l'hyperpigmentation, le manque d'éclat et la perte de fermeté modérée.

Quelle est la différence entre le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion et le C15 Super Booster ?

Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion contient deux esters de vitamine C (23 % de tetrahexyldecyl ascorbate et 2 % s'ascorbyl glucoside) et s'adresse en particulier aux peaux concernées par l'hyperpigmentation tenace, le manque d'éclat et de fermeté. Le C15 Super Booster contient 15 % de vitamine C pure (acide ascorbique). Ce soin est fait pour vous si vous cherchez à introduire la vitamine C au quotidien pour estomper vos taches, booster votre peau et lui redonner de l'éclat. Il peut s'utiliser seul ou mélangé à votre sérum ou crème de nuit (sans SPF).
Chaque soin peut être appliqué seul ou associé à d'autres produits (par exemple le C15 Super Booster le matin et le Sérum 25 % Vitamine C le soir). Vous pouvez utiliser l'un, l'autre ou les deux en fonction de vos problématiques de peau et de votre tolérance aux actifs. N’hésitez pas à faire quelques tests pour déterminer ce qui vous convient le mieux. Comme pour tous les composés bioactifs, commencez en douceur puis augmentez la fréquence d'application en fonction de vos besoins et envies.
Remarque : Vous noterez que l'acide ascorbique apparaît à la fin de la liste des ingrédients contenus dans ce soin. Il est en effet présent en quantité moindre. Cette faible concentration ne permet pas d'avoir une action antioxydante ou d'illuminer le teint. Il figure ici dans le mélange d'ascorbyl glucoside, qui garantit sa stabilité et son maintien à un pH idéal, afin de pouvoir être ajouté à une formule cosmétique.

Quelle est la différence entre le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion et le C25 Super Booster ?

Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion est une formule complète qui peut être utilisée sur l'ensemble du visage. Avec son mélange de 23 % de tetrahexyldecyl ascorbate et de 2 % d'ascorbyl glucoside, il s'agit là du soin à la vitamine C le plus puissant de notre gamme. Il cible les problématiques tenaces comme les taches, les irrégularités pigmentaires, les rides et les ridules.
Sa formule à base d'eau contient entre autres de puissants antioxydants comme le glutathion et l'ergothionéine. Il a été prouvé que le mélange d'acides aminés précurseurs de glutathion de cette formule augmente les niveaux de glutathion contenu dans la peau, renforçant ainsi l'action de la vitamine C et la résistance de la peau à la pollution (moins de cernes à la clé !). De son côté, le C25 Super Booster est un soin formidable à appliquer localement. Sa formule plus épurée contient 25 % d'acide L-ascorbique pour cibler efficacement les taches brunes.

Quelle est la différence entre le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion et le Sérum Anti-Taches CLINICAL ?

Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion contient 23 % de tetrahexyldecyl ascorbate, 2 % d'ascorbyl glucoside, du glutathion, des acides aminés précurseurs de glutathion et de l'ergothionéine. Il est idéal pour unifier, estomper les taches et raffermir. Le Sérum Anti-Taches CLINICAL contient 3 % d'acide tranexamique, 5 % de niacinamide et 0,5 % de bakuchiol, une association d'ingrédients qui cible les taches et s'adapte même aux peaux sujettes au mélasma. Ce sérum apaisant peut aussi atténuer les rougeurs. Il est tout à fait possible, et parfois même souhaitable, de combiner ces deux soins pour estomper toutes sortes de taches, y compris post-boutons.

Comment conserver le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion ?

Si la recherche a montré qu'il était possible de conserver les formules à base d'eau contenant de l'acide ascorbique (vitamine C pure) au réfrigérateur pour en prolonger la stabilité et la couleur, ceci s'applique exclusivement aux formules aqueuses. Cela ne concerne pas les autres ingrédients ou formes de vitamine C, ni les formules non aqueuses contenant de l'acide ascorbique. Le seul soin à la vitamine C de la gamme Paula's Choice qui peut éventuellement être conservé au réfrigérateur est le C15 Super Booster, bien que ce ne soit pas nécessaire. Il reste préférable de le conserver à température ambiante. En ce qui concerne les autres produits, les maintenir à de faibles températures peut altérer leur efficacité et leur stabilité.
Conservez le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion à température ambiante, soit généralement autour de 20 à 22°C. Si vous le stockez au réfrigérateur pour préserver l'infime quantité d'acide ascorbique qu'il contient, cela pourrait nettement affecter ses nombreux autres ingrédients, puisqu'ils ne sont pas conçus pour. Remarque : La PAO (Période Après Ouverture) du Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion est de 12 mois. Pour en savoir plus sur le stockage de produits skincare au réfrigérateur et sur la durée de conservation de nos soins, veuillez contacter notre service client.

Puis-je mélanger le C15 Super Booster au Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion, ou appliquer la Crème de nuit C5 Super Boost par dessus ?

Oui. Vous obtiendrez même davantage de résultats et n'aurez pas à craindre d'irriter votre peau puisque les formes de vitamine C contenues dans le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion ont un pH plus élevé que l'acide ascorbique pur. Vous bénéficierez par ailleurs d’une meilleure protection contre les radicaux libres et les agressions environnementales et pourrez mieux cibler les irrégularités pigmentaires, les rides et la perte de fermeté. Nous vous conseillons d'y aller progressivement, en intégrant d'abord différents produits bioactifs pour observer la réaction de votre peau. Adaptez ensuite la fréquence à vos envies et besoins.

Puis-je mélanger le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion à d'autres produits bioactifs ?

Oui, la recherche a prouvé que la vitamine C pouvait être mélangée à d'autres ingrédients tels que le niacinamide, le rétinol, les peptides (sauf les peptides de cuivre, que l'on ne retrouve pas chez Paula's Choice) et les acides exfoliants. Si vous utilisez actuellement des produits sur ordonnance, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin ou dermatologue avant d'intégrer ce sérum à votre routine.
Voici quelques-uns de nos duos préférés : Vitamine C + Rétinol : Le rétinol (sous forme de palmitate de rétinyle) et la vitamine C (acide ascorbique) sont naturellement présents dans la peau, où ils agissent main dans la main pour la maintenir en bonne santé. La vitamine C et le rétinol peuvent coexister et conserver leurs bienfaits dans une formule unique ou être formulés séparément et appliqués successivement dans des produits différents.
Vitamine C + Peptides : L’acide ascorbique s’associe bien avec presque tous les peptides, pour une action protectrice et réparatrice. Seule exception : les peptides de cuivre. Ceux-ci peuvent oxyder la vitamine C et ainsi la rendre moins efficace. Si vous utilisez la vitamine C et les peptides de cuivre dans votre routine de soin, nous vous recommandons d’utiliser l’un le matin et l’autre le soir pour garantir une efficacité optimale.
Vitamine C + Niacinamide : Ensemble, la vitamine C et le niacinamide forment un duo ultra-efficace capable de cibler le teint irrégulier, les rides, la perte de fermeté et l'éclat. Tous les types de peaux verront leur teint s’améliorer : plus éclatant, plus lisse, plus régulier et d'aspect visiblement plus jeune.
Vitamine C + AHA/BHA : L'action exfoliante des AHA ou BHA permet d'éliminer les cellules mortes en surface de l'épiderme pour que la vitamine C pénètre plus efficacement dans la peau. Ainsi, la vitamine C aura une action plus efficace sur les taches et l'éclat.

Est-ce que le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion convient aux peaux à tendance acnéique ?

Oui, lorsqu'il est utilisé en complément de notre gamme CLEAR. Les vertus apaisantes de la vitamine C et des antioxydants clés contenus dans ce sérum peuvent contribuer à apaiser les irritations associées à l'acné. Ces ingrédients peuvent aussi aider à estomper les marques post-boutons, peu importe leur couleur.

Est-ce que le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion convient aux peaux sensibles ou à tendance rosacée ?

Cela varie d'une personne à l'autre. La concentration de ce soin en vitamine C peut être trop élevée pour certaines peaux. Pour le savoir, vous pouvez tester le produit sur une petite zone et observer la réaction de votre peau. L'action apaisante de la vitamine C peut s'avérer bénéfique pour les peaux à tendance rosacée, au même titre que le glutathion et l'ergothionéine, qui ont des vertus anti-rougeurs. Par ailleurs, ce sérum a un pH de 5,5-6, plus élevé que celui des formules à base d'eau contenant de l'acide ascorbique, afin de limiter le risque d'irritation. Si votre peau réagit aux soins fortement dosés en vitamine C, nous vous conseillons d'opter pour la Crème de nuit C5 Super Boost, qui contient 5 % de vitamine C.

Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion convient-il aux femmes enceintes et allaitantes ?

Les ingrédients contenus dans le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion sont généralement considérés comme sûrs pour les femmes enceintes et allaitantes. Cependant, si vous avez le moindre doute concernant l'application d'un nouveau soin anti-âge ou mélange d'ingrédients, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.

Comment appliquer le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion ?

Appliquez une petite quantité de produit sur l'ensemble du visage et dans le cou. Pour plus de résultats, renouvelez l'application matin et soir. Le matin, appliquez ensuite un écran solaire à large spectre SPF 30 ou plus. Nous vous recommandons de commencer par les textures les plus légères et de finir par les plus épaisses.

À quelle fréquence dois-je appliquer le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion ?

Vous pouvez l'utiliser deux fois par jour, le matin et le soir. La fréquence d'application dépendra de vos problématiques de peau et de sa tolérance. Si vous n'avez jamais appliqué de vitamine C ou uniquement dans des concentrations moindres, commencez en douceur (2 à 3 fois par semaine). En fonction de la réaction de votre peau, augmentez progressivement la fréquence d'application jusqu'à une utilisation quotidienne.

Pourquoi le nouveau sérum 25 % vitamine C s'appelle-t-il Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion et non C25 ?

Ce nom a été choisi pour distinguer ce sérum du C25 Super Booster puisqu'il ne le remplace pas directement. Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion est une toute nouvelle innovation qui s'adapte à toutes les peaux.

Completez votre routine

Ce produit est momentanément indisponible.

25% Vitamin C + Glutathione Clinical Serum Full Size

Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion

Standard
69,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).