QUESTIONS SUR LES PRODUITS

TESTEZ-VOUS VOS PRODUITS SUR DES ANIMAUX?

Non. Paula's Choice n'a jamais testé et ne testera jamais ses produits sur des animaux. Nous n'avons pas non plus des partenaires qui testent sur des animaux pour notre compte. Depuis les 30 ans que Paula écrit sur les cosmétiques elle s'est toujours prononcé contre les tests sur animaux. Nous sommes engagés pour l'adoption globale de tests alternatifs et l'arrêt de tests sur les animaux. Paula's Choice est devenu officiellement membre du Programme Leaping Bunny en avril 2013.

Les conditions de certification du programme Leaping Bunny comprennent un engagement d'éliminer les tests sur animaux non seulement au sein de l'entreprise, mais également au niveau des fournisseurs d'ingrédients. Le résultat est un produit garanti 100% sans tests sur animaux. Le Programme est géré par une coalition d'organisations pour les droits des animaux, parmi lesquels la Humane Society des Etats-Unis et la National Anti-Vivisection Society. Pour plus d'informations: www.leapingbunny.org

POURQUOI TOUS LES PRODUITS PAULA'S CHOICE NE SONT PAS VENDUS EN EUROPE?

C'est à cause de différences de législation sur les produits cosmétiques entre les Etats-Unis et l'Europe. L'utilisation de certains ingrédients ou substances est régulée parfois différemment. De plus certains produits sont considérés comme des produits cosmétiques aux Etats-Unis et comme des médicaments (sans ordonnance) en Europe.

POURQUOI VOUS NE VENDEZ PAS TOUTE LA LIGNE MAQUILLAGE DE PAULA'S CHOICE?

La demande en Europe de produits de maquillage de Paula's Choie étant insignifiant, nous avons décidé en 2009 de ne plus les commercialiser. Aujourd'hui, la gamme Paula's Choice Europe comprend quelques produits de maquillage, qui complètent l'assortiment global de Paula's Choice et répondent la demande des clients.

UN NOUVEAU PRODUIT QUE JE SOUHAITE COMMANDER EST DISPONIBLE AUX ÉTATS-UNIS. QUAND POURRAIS-JE L'AVOIR EN EUROPE?

La plupart des nouveaux produits seront disponible aux Etats-Unis environ 4 semaines avant l'Europe. Pour être au courant de tous les nouveaux lancements de produits, nous vous conseillons de souscrire à notre newsletter.

POURQUOI MON PRODUIT PRÉFÉRÉ A ÉTÉ DISCONTINUÉ?

Nous nous excusons si votre produit préféré est sorti de notre assortiment! Nous savons qu'il est très frustrant de se retrouver sans une partie essentielle de sa routine de soins. La décision d'arrêter un produit n'est jamais prise sans réflexion. Plusieurs facteurs sont pris en compte, y compris les préférences des consommateurs et les comportements d'achat. Même certains des produits préférés de Paula ont été arrêté. Dans nos efforts de continuellement améliorer notre ligne et de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, vous verrez que de nouvelles formules, parfois des variantes de formules existantes, sont lancées de façon ininterrompue. Si vous avez besoin de conseils pour remplacer un produit arrêté, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravi de vous aider!

PUIS-JE ACHETER VOS PRODUITS DANS UN MAGASIN?

Actuellement en France les produits de Paula's Choice ne sont vendus que sur internet.

PUIS-JE ESSAYER LES PRODUITS AVANT DE LES ACHETER?

Si vous souhaitez essayer un produit pour vous convaincre, nous vous proposer des échantillons de la plupart de nos produits à tout petit prix. Il est donc possible d'essayer avant d'acheter à peu de frais.