Questions sur les produits

Est-ce que vous allez également lancer le Clinical Discoloration Repair Serum en Europe / quand est-ce que ce produit sera lancé en Europe ?

Nous vous donnerons des infos à ce sujet vers la fin de l'été. Pour toujours être au courant des nos lancements, abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Testez-vous vos produits sur des animaux?

Non. Paula's Choice n'a jamais testé et ne testera jamais ses produits sur des animaux. Nous n'avons pas non plus des partenaires qui testent sur des animaux pour notre compte. Depuis les 30 ans que Paula écrit sur les cosmétiques elle s'est toujours prononcé contre les tests sur animaux. Nous sommes engagés pour l'adoption globale de tests alternatifs et l'arrêt de tests sur les animaux. Paula's Choice est devenu officiellement membre du Programme Leaping Bunny en avril 2013.

Les conditions de certification du programme Leaping Bunny comprennent un engagement d'éliminer les tests sur animaux non seulement au sein de l'entreprise, mais également au niveau des fournisseurs d'ingrédients. Le résultat est un produit garanti 100% sans tests sur animaux. Le Programme est géré par une coalition d'organisations pour les droits des animaux, parmi lesquels la Humane Society des Etats-Unis et la National Anti-Vivisection Society. Pour plus d'informations: www.leapingbunny.org

Les produits Paula's Choice sont-ils végétaliens ou contiennent-ils des produits d'origine animale?

La majorité des produits Paula's Choice sont végétaliens car ils ne contiennent pas d'ingrédients d'origine animale. Nous cherchons également à les formuler sans ces ingrédients dans la mesure du possible, et heureusement que de nouveaux ingrédients végétaliens intéressants sont constamment développés. Cependant, certains de nos produits contiennent des ingrédients d'origine animale, soit en raison de la nécessité de la formule, soit parce qu'un ingrédient végétalien équivalent n'était pas disponible.

Voici les ingrédients qui peuvent être d'origine animale : lactoperoxydase, stéarate de glycéryle, cholestérol, céramides, stéarate de PEG-100 carmin, sulfate de chondroïtine de sodium, suif et cire d'abeille. Les listes complètes des ingrédients de tous les produits Paula's Choice se trouvent sur la page produit de chaque formule..

Veuillez trouver plus de détails dans la liste ci-dessous. Cette liste s'applique aux produits disponibles sur le site Web de Paula's Choice FR.

Les produits Paula's Choice qui contiennent du lanoline ou cholestérol (dérivé de laine de mouton) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent du cholestérol (dérivé de laine de mouton):

Les produits Paula's Choice qui contiennent du lactoperoxidase (une enzyme provenant du lait de vache) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent de la cire d'abeille polyglycéryl-3 (un ester d'acides gras de cire d'abeille) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent de la cire d'abeille cera alba (un produit dérivé des abeilles ouvrières) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent du stéarate de glycéryle, du stéarate de PEG-100 (issu du suif de bœuf) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent de l'acétyl glucosamine (provenant de crustacés) :

Produits Paula's Choice qui contiennent de la soie hydrolysée (provenant de cocons) :

Les produits Paula's Choice qui contiennent des protéines de lactosérum :

Produits Paula's Choice qui contiennent de l'extrait de fouet de mer (provenant d'invertébrés marins) :

Pourquoi tous les produits paula's choice ne sont pas vendus en europe?

C'est à cause de différences de législation sur les produits cosmétiques entre les Etats-Unis et l'Europe. L'utilisation de certains ingrédients ou substances est régulée parfois différemment. De plus certains produits sont considérés comme des produits cosmétiques aux Etats-Unis et comme des médicaments (sans ordonnance) en Europe.

Pourquoi vous ne vendez pas toute la ligne maquillage de paula's choice?

La demande en Europe de produits de maquillage de Paula's Choie étant insignifiant, nous avons décidé en 2009 de ne plus les commercialiser. Aujourd'hui, la gamme Paula's Choice Europe comprend quelques produits de maquillage, qui complètent l'assortiment global de Paula's Choice et répondent la demande des clients.

Un nouveau produit que je souhaite commander est disponible aux états-unis. quand pourrais-je l'avoir en europe?

La plupart des nouveaux produits seront disponible aux Etats-Unis environ 4 semaines avant l'Europe. Pour être au courant de tous les nouveaux lancements de produits, nous vous conseillons de souscrire à notre newsletter.

Pourquoi mon produit préféré a été discontinué?

Nous nous excusons si votre produit préféré est sorti de notre assortiment! Nous savons qu'il est très frustrant de se retrouver sans une partie essentielle de sa routine de soins. La décision d'arrêter un produit n'est jamais prise sans réflexion. Plusieurs facteurs sont pris en compte, y compris les préférences des consommateurs et les comportements d'achat. Même certains des produits préférés de Paula ont été arrêté. Dans nos efforts de continuellement améliorer notre ligne et de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, vous verrez que de nouvelles formules, parfois des variantes de formules existantes, sont lancées de façon ininterrompue. Si vous avez besoin de conseils pour remplacer un produit arrêté, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravi de vous aider!

Puis-je acheter vos produits dans un magasin?

Actuellement en France les produits de Paula's Choice ne sont vendus que sur internet.

Puis-je essayer les produits avant de les acheter?

Si vous souhaitez essayer un produit pour vous convaincre, nous vous proposer des échantillons de la plupart de nos produits à tout petit prix. Il est donc possible d'essayer avant d'acheter à peu de frais.