Livraisons

Les dernières informations sur nos livraisons (dernière actualisation : 07-05-2021)

Pourquoi est-ce que ma livraison est retardée ?

Les restrictions liées à la distanciation sociale et un nombre croissant de commandes font que les délais de livraison sont actuellement plus longs que d'habitude. Toutes les commandes sont préparées manuellement. Nos collaborateurs logistiques traitent en ce moment les commandes avec 0-1 jours de retard.

Nous savons qu'il est excitant de commander de nouveaux soins et nous nous excusons de vous faire attendre plus longtemps que d'habitude. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous envoyer votre commande au plus vite et dans les meilleures conditions.


Notre entrepôt sera fermé les jours suivants :

  • Dimanche 4 Avril
  • Lundi 5 Avril
  • Mardi 27 Avril
  • Jeudi 13 Mai
  • Dimanche 23 Mai
  • Lundi 24 Mai

Veuillez noter que si vous passez une commande pendant le week-end ou à une de ces dates, l'expédition sera retardée. Votre commande sera traitée dès que possible.

Comment suivre ma commande ?

Vous allez recevoir un mail avec le numéro de suivi, une fois que votre colis a été pris en charge par notre partenaire logistique. Vous pouvez utiliser ce lien pour suivre votre colis.

J'ai contacté Paula's Choice sur le suivi de ma commande, pourquoi est-ce que je n'ai pas eu de réponse ?

Nos experts du Service Consommateur reçoivent actuellement un grand nombre de messages, plus que d'habitude. Si vous n'avez pas eu de réponse à votre demande, nous nous excusons que le temps de réponse est plus longue que d'habitude. Nous faisons le maximum et plus pour répondre à tous vos messages au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience votre compréhension.

Quels sont les frais de livraison ?

  FRAIS DE LIVRAISON 
Commande inférieure à 40 €
FRAIS DE LIVRAISON 
Commande supérieure à 40 €
DÉLAIS DE LIVRAISON INDICATIFS
France € 3,95 Gratuit

2 à 3 jours à compter de l’expédition.

Belgique € 3,50 Gratuit

2 jours pour les commandes avant 21h en semaine. Sinon 3 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes sont généralement livrées 2 à 3 jours ouvrables après leur expédition.

Comment sera livrée ma commande ?

Avec beaucoup de précautions, nous souhaitons que votre commande vous arrive en parfait état ! Pour la France c'est Chronopost qui se charge des livraisons.

Livrez-vous dans les dom-tom ?

Malheureusement nous ne livrons pas encore dans les DOM-TOM, seulement la France métropolitaine et la Corse.

Livrez-vous Monaco?

Malheureusement nous ne livrons pas encore Monaco.

Est-ce que je peux suivre ma commande ?

Après avoir validé et payé votre commande, vous recevrez un E-mail récapitulatif de notre part. Ensuite quand Chronopost prend en charge votre livraison, vous recevrez également un E-mail de leur part avec un lien pour suivre et modifier la livraison.

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison ?

Une fois pris en charge par Chronopost, vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison, y compris les Points Relais.

Livrez-vous en suisse ?

Pour la Suisse, vous pouvez commander sur notre site Allemand.