Paula n'a pas juste rejoint l'industrie cosmétique. Elle l'a métamorphosée.

"J'ai été controversée toute ma carrière, depuis que j'ai écrit mon livre en 1984. Plus tard, j'ai appris que j'étais un disrupteur." - Paula Begoun

Depuis plus de 30 ans, Paula Begoun a fait ce que personne d'autre n'osait faire dans le monde de la beauté : dire la vérité. Bien longtemps avant de commencer à formuler ses propres produits, elle était elle-même une consommatrice avec de sérieux problèmes d'acné et d'eczéma, en recherche désespérée de soins qui n'empirent pas l'état de sa peau. C'est ainsi qu'a commencé sa carrière de recherche et de formulation de soins efficaces.

"J'ai toujours voulu faire des produits de soin de la peau de qualité et proposer de l'information"

Toute la vérité

"Il y a des bons et des mauvais ingrédients naturels, et il y a des bons et des mauvais ingrédients créés en laboratoire (synthèse). Suggérer que seul le naturel est bon est du mauvais soin..."

"...Je connais les limites des produits cosmétiques. Je connais le génie des soins cosmétiques. Le plus tôt vous utilisez des produits brillants, vous vous y tenez et vous protégez votre peau du soleil et de la pollution est le mieux. Je sais combien votre peau peut être magnifique."

La Recherche Scientifique évolue en permanence, mais l'engagement de Paula pour la transparence, lui, ne changera jamais. Paula's Choice s'est construit sur des fondations scientifiques solides pour éliminer toute approximation cosmétique.

Prendre soin de votre peau aujourd'hui, demain, pour toujours.

"Le concept fondamental de Paula's Choice - Je l'avais sur mon bureau - est de ne pas faire à autrui ce que vous ne voulez pas qu'il vous fasse. Si vous ne voulez pas être trompé, ne trompez pas autrui. Si vous ne voulez pas utiliser un produit de soin qui ne fait pas réellement ce qu'il dit, n'en vendez pas à autrui."

A vos côtés depuis le 1er jour

Représentante en cosmétiques, Paula se fait licencier pour avoir dit la vérité aux clients sur ce que les produits pouvaient ou ne pouvaient pas faire sur la peau.

Paula auto-édite son 1er guide bestseller, "Blue Eyeshadow Should Be Illegal", et fait sa 1ère apparition à The Oprah Winfrey Show - qui lui vaudra le surnom "The Cosmetics Cop" ("la flic des cosmétiques").

Création de Paula’s Choice, l'une des toutes 1ères marques de beauté vendues online.

Paula’s Choice est lancée en Australie.

Paula’s Choice créé l'un des 1ers exfoliants sans grain et sans rinçage : le 2% BHA Liquid Exfoliant (Lotion Exfoliante 2% BHA).

Lancement de Paula's Choice en Europe et son siège européen aux Pays-Bas.

Création de www.beautypedia.com. Lancement de Paula's Choice en Asie.

Lancement de la gamme pour peaux à tendance acnéique CLEAR

Lancement des Boosters pour des besoins spécifiques.

Lancement du Traitement 1% Rétinol CLINICAL.

Lancement de la 1ère crème contour des yeux suite à une demande de 90% des clients.

Lancement de la collection CALM pour peaux sensibles et rougeurs.

Lancement du Sérum Oméga+ Complex.

Lancement de la gamme anti-pollution DEFENSE pour retrouver un "glow" naturel.

Paula's Choice est référencée aux Galeries Lafayette Champs-Elysées.
Lancement de The Unscrub.

Lancement dans la collection Clinical du Traitement 2% Bakuchiol + 0,3% Rétinol et du Traitement 20% Niacinamide.
Paula’s Choice fête son 25ème Anniversaire.