Elle trouvait qu'il y avait beaucoup à dire, et elle l'a fait

Il y a 35 ans, Paula Begoun a secoué le monde de la beauté avec un discours direct et radicalement honnête sur l'efficacité (et surtout... la non-efficacité) des produits cosmétiques. Elle était convaincue (et elle l'est toujours !) que les femmes et les hommes méritent qu'on leur dise la vérité, toute la vérité.

Déterminée à trouver une solution à ses problèmes d'acné et d'eczéma, Paula s'est mise à étudier les étiquettes des produits et elle a réalisé qu'elle appliquait de très mauvais ingrédients sur son visage. Elle a ainsi compris pourquoi l'état de sa peau empirait sans cesse. À partir de ce moment, Paula a dédié sa vie à en apprendre le plus possible sur la réalité scientifique du soin de la peau et à partager ce savoir avec les autres, même si cela devait lui coûter son emploi de conseillère beauté.

Quelques années plus tard, après 20 guides beauté à succès, des apparitions régulières dans des émissions télé (Oprah Winfrey, CNN, The Today Show, 20/20 Dateline, The View, ...), la création de Beautypedia, son site internet d'analyse scientifique de produits de soin et de maquillage, et des milliers de demandes de consommateurs, Paula se décide en 1995 à lancer sa propre gamme de soins pas comme les autres : Paula's Choice Skincare.

L'engagement de notre fondatrice à révéler et dire la vérité est toujours d'actualité et guide toutes les actions de notre entreprise aujourd'hui. Nous comprenons le besoin de soins qui tiennent réellement leurs promesses, et de toutes façons, Paula ne nous laisserait pas faire autrement !

En savoir plus sur Paula's Choice »