service consommateur

CONSEILS SOIN DE PEAU

Qu'est-ce que l'acné ?
Tout ce que vous devez savoir sur l'exfoliation et les exfoliants.
Éliminer les imperfections : un plan par étapes
 

COMMANDER

Frais d'expédition
Délai de livraison
Garantie de remboursement sous 30 jours
 

✓ Conseils de soin de la peau personnalisés
✓ Nous vous consacrons du temps pour vous conseiller
✓ Une réaction rapide par plusieurs moyens de communication
✓ 100% de satisfaction clients
✓ Garantie de remboursement sous 30 jours

customer care team

COORDONNÉES DE CONTACT

Nous sommes joignables par mail: info@paulaschoice.fr ou sur Facebook. Nous nous efforçons de vous répondre dans les 24 heures.

facebookinstagramMail
 

TOP 9 DES QUESTIONS LES PLUS POSÉES

Quel est le meilleur soin pour ma peau ?

Suivez ces quelques étapes simples pour déterminer votre type de peau :

  1. Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux et attendez 15-30 minutes.
  2. N'appliquez aucun autre produit en attendant.
  3. Évaluez le résultat.

Peau normale :Votre peau ne présente pas de zones sèches ou grasses,
Peau sèche :Votre peau tiraille un peu, et ne présente pas de zones grasses,
Peau grasse : Votre peau est grasse ou présente des zones grasses,
Peau mixte :Votre peau présente des zones plus ou moins grasses. Souvent dans la zone T (front, nez, menton).

Routine de soin basique ou sur-mesure ?

Vous souhaitez peut-être passer le moins de temps possible pour votre routine de soin ou vous n'avez pas de problèmes spécifiques. Commencer avec une routine basique est un bon début. Une routine basique se compose en tout cas d'un nettoyant, d'un exfoliant et d'une crème de jour ou de nuit.

Quelle est la meilleure routine de soin pour ma peau ?

Pour avoir une peau en pleine forme, vous devez toujours la traiter avec douceur. C'est la seule manière de conserver une production de collagène optimale, maintenir une peau nette et lisse et lui permettre de se protéger contre les agressions extérieures. C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas de parfum, colorants et huiles essentielles dans les produits Paula's Choice. Paula's Choice utilise uniquement des ingrédients pour lesquels des études scientifiques indépendantes ont prouvé qu'ils sont bon pour la peau et ne l'irritent pas.
Avez-vous besoin d'aide pour trouver les meilleurs produits pour votre peau ? Nos experts peuvent vous donner des conseils sur-mesure si vous leur donnez les informations suivantes :

  1. Quel est mon type de peau : normale à sèche, très sèche, grasse ou mixte ? (si vous avez une peau mixte, est-elle plutôt grasse / sèche ou grasse / normale ?).
  2. Avez-vous des problèmes de peau tels que des imperfections, points noirs, pores dilatés, rides, manque d'éclat ou taches de pigmentation ?
  3. Avez-vous une peau sensible ou est-ce que votre peau est sujette à l'eczéma ou la rosacée ?
  4. Cherchez-vous plutôt une routine de soin basique ou une routine plus élaborée ?
  5. Préférez-vous les textures légères ou riches ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation avec un numéro de suivi. Si vous cliquez sur le lien de suivi, vous trouverez l'état actuel de votre commande. Tenez compte du fait qu'il faut entre 24 et 48 heures avant que votre numéro de suivi ne s'active.
Si votre commande n'arrive dans les délais annoncés ou si vous avez l'impression qu'il y a un souci, contactez notre Service Clients : info@paulaschoice.fr

Je ne trouve pas ma commande dans mon compte client

Si vous passez une commande sans vous connecter à votre espace client, alors elle ne s'affichera pas dans votre historique de commandes. Pour les commandes à venir, nous vous conseillons de vous connecter d'abord. Vous serez ainsi sûr de retrouver votre commande.

Comment obtenir un code promotionnel ?

Vous trouverez une liste de tous les codes promotionnels en cours sur notre page promotions. Vous-souhaitez être informé de toutes les promotions ? Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez notre fanpage Facebook !

Puis-je retourner une commande ?

Chez Paula's Choice, nous croyons en tous les produits que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez, pour quelque raison que ce soit, nous le renvoyer dans les 30 JOURS qui suivent son achat. Vous trouverez plus d'informations sur la page des retours.
Il est important de contacter notre Service Client avant de nous retourner votre produit.

Pourquoi certains produits de Paula's Choice sont vendus aux États-Unis et pas en France ?

La réglementation concernant les produits cosmétiques n'est pas la même entre les États-Unis et l'Union Européenne. Cela concerne généralement l'utilisation de certains ingrédients. Par ailleurs, certains produits sont considérés comme des cosmétiques aux États-Unis et comme médicament en Europe.

Mon produit est en rupture, quand sera-t-il disponible à nouveau ?

Il arrive malheureusement qu'un produit soit en rupture de stock, que ce soit à cause d'une demande trop forte ou d'une problématique logistique. Il n'est pas toujours évident de donner un délai exact pour le retour à la vente d'un produit. Vous verrez directement sur notre site internet, qui est toujours à jour, si votre produit est de nouveau disponible. Si entre temps vous cherchez une solution de remplacement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client : info@paulaschoice.fr.

Contactez-nous
* obligatoire