• C5 Super Boost Moisturiser Full Size
  • C5 Super Boost Moisturiser Full Size
  • C5 Super Boost Moisturiser Full Size
  • C5 Super Boost Moisturiser Travel Size
  • C5 Super Boost Moisturiser Travel Size
NOUVEAU
C5 Super Boost Moisturiser Travel Size
NOUVEAU
C5 Super Boost Moisturiser Travel Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/c5-super-boost-moisturiser-travel-size/2907-01.html

Crème de nuit C5 Super Boost - Format voyage

  • L’alliance d’une hydratation toute la journée et des bénéfices anti-âge de 5% de vitamine C, pour une peau plus ferme et plus éclatante en un seul geste multifonctions.

  • Type de peau : Pour tous types de peaux
  • Préoccupation : Anti-âge, Taches brunes, Peau terne
  • Ingrédients : Vitamine C, Hexapeptide-5, Cocktail de lipides réparateur pour la barrière cutanée Voir tout
  • Routine : Crème de nuit
21,00 €

Variations

Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Ce produit est momentanément indisponible.

C5 Super Boost Moisturiser Travel Size

Crème de nuit C5 Super Boost - Format voyage

Voyage
21,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

LES INGRÉDIENTSQUI FONT LA DIFFÉRENCE

5 % VITAMINE C STABILISÉE :

+ Illumine le teint terne
+ Lutte contre les méfaits des radicaux libres

HEXAPEPTIDE-5 :

+ Raffermit visiblement
+ Scelle l'hydratation

COMPLEXE DE LIPIDES :

+ Renforce la barrière cutanée
+ Limite la déshydratation

  • Que fait ce produit?

    Boostez votre peau avec l’ingrédient star qu’est la vitamine C.

    Cette crème de nuit légère booste l’hydratation, le teint et l’éclat grâce à son cocktail d’ingrédients puissants. Les 5% de vitamine C stabilisée améliorent tout d’abord visiblement le teint terne et favorisent une meilleure fermeté en luttant contre les dommages dus aux radicaux libres. Les peptides hexapeptide-5, les lipides et l’acide polyglutamique renforcent ensuite la barrière d’hydratation, pour une hydratation durable au fil du temps.

  • Est-ce que ce produit convient à ma peau ?

    Quel est votre type de peau ?

    Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

    (un choix possible)
  • Caractéristiques principales

    Pour une peau plus rayonnante

    Renforce la barrière cutanée naturelle

    Laisse la peau douce et hydratée

  • Conseils d'utilisation

    Une ou deux fois par jour, appliquer une petite quantité sur le visage et le cou. Le jour, toujours terminer par un SPF 30 ou plus.

  • Reviews

  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Vitamine C
    C'est l'une des meilleures vitamines pour la peau. Elle agit sur de nombreux signes de vieillissement cutané, éclaircit et homogénéise le teint. Elle possède également des propriétés réparatrices et apaisantes.

    Hexapeptide-5

    Ce peptide renforce la résilience en surface de la peau, favorise une apparence plus ferme et fixe l’hydratation.

    Cocktail de lipides réparateur pour la barrière cutanée

    Ce cocktail de lipides identiques à ceux de la peau doublement encapsulé régénère et renforce la barrière cutanée pour prévenir la perte d’hydratation et assouplir la peau.

    Ingrédients :

  • FAQ

    Quels sont les types de vitamine C utilisés dans la Crème de nuit C5 Super Boost ?

    La Crème de nuit C5 Super Boost est formulée à partir de deux types de vitamine C particulièrement stables : l’acide ascorbique éthylé 3-O (3%) et le glucoside d’ascorbyle (2%). La forme 3-O est à la fois hydrosoluble et liposoluble, tandis que le glucoside d’ascorbyle est uniquement hydrosoluble. Ensemble, ils offrent les avantages de la vitamine C sur plusieurs niveaux. La peau convertit l’acide ascorbique éthylé 3-O et le glucoside d’ascorbyle en acide L-ascorbique, la forme de vitamine C ayant pour elle le plus de recherches. L'acide L-ascorbique aide à lutter contre les radicaux libres et les facteurs de stress externes, limitant leurs effets sur le vieillissement.

    Pourquoi avons-nous choisi d’utiliser ces deux formes de vitamine C plutôt que l’acide L-ascorbique ?

    Nous avons choisi ces types de vitamine C en raison de leur stabilité, de leur efficacité et de leur conformité par rapport aux réglementations internationales, pour pouvoir proposer ces excellents produits à tous les clients Paula’s Choice où qu’ils soient dans le monde. Tous deux très stables, ils conviennent à tous les types de peaux, même ceux ayant tendance à être un peu sensibles à nos autres produits à la vitamine C.

    La Crème de nuit C5 Super Boost convient-elle aux peaux sensibles ou sujettes à la rosacée ?

    Oui, la Crème de nuit C5 Super Boost convient aux peaux sensibles ou sujettes à la rosacée, mais nous recommandons de commencer doucement et de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine, au cas où vous rencontreriez des rougeurs ou des problèmes de sensibilité. Laissez votre peau s’adapter au nouveau produit puis augmentez le rythme.

    La Crème de nuit C5 Super Boost convient-elle aux peaux à tendance acnéique ?

    Oui, la Crème de nuit C5 Super Boost convient aux peaux à tendance acnéique, surtout si vous l’utilisez dans le cadre d’une routine anti-acné complète.

    Peut-on utiliser deux produits à la vitamine C en même temps ?

    Oui, vous pouvez utiliser deux formules à la vitamine C ou plus en même temps. Vous pouvez par exemple utiliser la Crème de nuit C5 Super Boost avec d’autres produits de soin de la peau à la vitamine C. En associant plusieurs produits à la vitamine C, vous bénéficiez d’une meilleure protection contre les radicaux libres et les agressions environnementales, et vous améliorez les irrégularités pigmentaires, les rides et la perte de fermeté. Essayez de les utiliser le matin, en appliquant toujours un SPF ensuite.

    Peut-on utiliser cette crème à la vitamine C sur le dessous et le contour des yeux ?

    Oui, la Crème de nuit C5 Super Boost peut être utilisée sans risque sur le dessous et le contour des yeux, mais nous recommandons d’éviter les paupières et le ras des cils inférieurs.

    Peut-on utiliser la vitamine C avec d’autres ingrédients actifs comme le rétinol ou les peptides ?

    La recherche montre que la vitamine C agit encore mieux avec d’autres ingrédients actifs comme le niacinamide, le rétinol, les peptides, les AHA et le BHA. Voici quelques-uns de nos duos préférés :

    Vitamine C + rétinol : Le rétinol (sous forme de palmitate de rétinyle) et la vitamine C (acide ascorbique) sont naturellement présents dans la peau, où ils agissent main dans la main pour la garder saine. La vitamine C et le rétinol peuvent coexister et maintenir leurs bénéfices dans une formule unique ou être formulés séparément et appliqués successivement dans des produits différents.

    Vitamine C + peptides : L’acide ascorbique s’associe bien avec presque tous les peptides, agissant pour protéger la peau et aider à réparer visiblement les dommages. Seule exception : les peptides de cuivre. Ils ont tendance à oxyder l’acide ascorbique et à le rendre moins efficace sur la peau. Si vous utilisez la vitamine C et les peptides de cuivre dans votre routine de soin, nous vous recommandons d’utiliser l’un des deux ingrédients le matin et l’autre le soir, pour garantir une efficacité optimale.

    Vitamine C + niacinamide : Ensemble, la vitamine C et le niacinamide forment un duo ultra-efficace capable de cibler le teint irrégulier, les rides, la perte de fermeté et les problèmes de peau terne. Tous les types de peaux verront une peau éclatante, lisse, avec un teint plus unifié et d’apparence plus jeune, en associant ces deux ingrédients.

    Vitamine C + AHA/BHA : L’action exfoliante des AHA ou du BHA élimine les cellules mortes et permet à la vitamine C de mieux pénétrer dans la peau. Utiliser les AHA ou le BHA avant la vitamine C booste son efficacité.

  • Conseil expert

Ces produits peuvent également vous convenir