Livraison offerte à partir de 40 €
-15% NOUVELLE
FORMULE
C15 Super Booster
C15 Super Booster
C15 Super Booster
https://www.paulaschoice.fr/fr/vitamin-c-15-super-booster/97770.html

C15 Super Booster

59,00 €
  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Pour tous types de peaux
  • Type de peau: + Pour tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge, Peau terne, Les rides et les ridules
  • Ingrédients : Vitamine C, Acide férulique, Ergothionéine Voir tout
  • Routine: Traitement
Type de peau:
+ Pour tous types de peaux
Standard 20 ml
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Nouvelle formule douce pour la peau pour un résultat immédiat

  • La vitamine C illumine visiblement le teint

  • Formule ultra légère à absorption rapide

Notre soin bestseller à la vitamine C, en mieux.

Notre booster à 15 % de vitamine C pure, de vitamine E et d'acide férulique a été reformulé. Désormais enrichi en ergothionéine et en peptides, il redonne de l'éclat et lisse les rides et ridules sans irriter, tests cliniques à l'appui. Une formule à action rapide qui révèle l'éclat pour des résultats visibles en 15 minutes.

Grâce à ses 15 % de vitamine C stabilisée (l-ascorbic acid) au pH compris entre 3.1-3.5, à ses peptides apaisants et à un puissant mélange d'antioxydants comme l'acide férulique, l'ergothionéine et la vitamine E, ce soin estompe visiblement les signes de l'âge pour une peau plus lisse et lumineuse. À la clef, une peau d’apparence plus jeune et éclatante jour après jour.

100 %

ont une peau plus lumineuse sans irritations.*

*Étude clinique indépendante sur 30 volontaires pendant 12 semaines, à raison de 2 applications par jour.

AVANT
APRÈS 12 SEMAINES
WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Vitamine C

Vitamine C
Parmi les plus documentées pour son action sur la peau, cette vitamine atténue de façon prouvée de nombreux signes de l’âge, illumine les teints irréguliers, contribue à apaiser la peau et l'aide à se renouveler.

Acide férulique

Acide férulique
Puissant antioxydant. Aide à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres et contribue à la stabilité des vitamines C et E dans les produits.

Ergothionéine

ERGOTHIONÉINE

Un puissant antioxydant biosynthétisé par des champignons, capable de stimuler les défenses de la peau contre les agressions extérieures et de ralentir l'apparition des signes de l'âge.

Liste complète des ingrédients :

Water (Aqua/Eau), Ascorbic Acid (Vitamin C/Antioxidant, Glycerin (Humectant), Ethoxydiglycol (Solvent), PPG-26-Buteth-26 (Emulsifier), Mannitol (Humectant), Tridecapeptide-1 (Peptides), Palmitoyl Tripeptide-5 (Peptides), Sodium Hyaluronate (Humectant), Pentylene Glycol (Texture Enhancer), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Emollient), Bisabolol (Plant Extract/Antioxidant), Sodium Gluconate (Chelating Agent/Humectant), Decylene Glycol (Emollient), Ferulic Acid (Antioxidant), Oryza Sativa (Rice) Bran Extract (Plant Extract/Antioxidant), Tocopherol (Vitamin E/Antioxidant), Polyacrylate Crosspolymer-6 (Film-Forming Agent), 1,2-Hexanediol (Solvent), Panthenol (Vitamin B5/Humectant), Sodium Phytate (Chelating Agent/Stabilizer), Sodium Hydroxide (pH Adjuster), Citric Acid (pH Adjuster), Ergothioneine (Antioxidant), Phenoxyethanol (Preservative)

Conseils d'utilisation

Étape 4 Soins ciblés C15 Super Booster

Comment appliquer mon traitement

Appliquer une à deux fois par jour après le nettoyant / démaquillant, la lotion et l'exfoliant. Prélever 2-3 gouttes et les additionner à votre sérum ou votre crème hydratante, à condition qu'elle ne contienne pas de SPF. Peut aussi s’utiliser seul. Le matin, appliquez ensuite un écran solaire à large spectre SPF 30 ou plus. Peut être appliqué au contour de l'œil.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
C15 Super Booster

Reviews

FAQ

Most asked

Pourquoi avoir reformulé le C15 Super Booster ?

Même si le C15 Super Booster était déjà l'un de nos soins bestsellers mondiaux, nous avons décidé de prendre en compte les retours de nos client·es pour rendre la formule plus douce et plus stable, améliorer la texture et faire évoluer le packaging. Nous avons donc reformulé le C15 Super Booster pour mieux répondre à vos attentes et l'améliorer encore davantage. Cette nouvelle formule fera la bonheur de tous et toutes !

En quoi ce C15 Super Booster est-il différent de l'ancienne formule ?

Notre bestseller à la vitamine C continue d'élever votre skincare routine et est encore plus efficace qu'avant sur l'éclat du teint. Sa nouvelle formule associe désormais les bienfaits de la vitamine C pure à ceux, anti-âge, des peptides et de l'ergothionéine. Les peptides lissent les rides et ridules et renforcent la peau pour la rendre plus résistante aux agressions extérieures. De façon générale, cette nouvelle version du C15 Super Booster est plus stable, plus douce et encore plus efficace que la précédente. Le petit + : l'odeur est plus agréable !

Le C15 Super Booster est-il moins efficace mélangé à mes autres soins ?

Non. Sa formule a été élaborée pour s'associer aux ingrédients contenus dans vos sérums et crèmes hydratantes (sans SPF). Nous vous recommandons simplement de ne pas le mélanger directement avec votre SPF, puisque cela peut perturber les filtres solaires et donc réduire leur efficacité contre les UV. Pour de meilleurs résultats, appliquez votre C15 Super Booster seul ou mélangé à votre sérum le matin puis appliquez votre crème hydratante avec SPF par dessus. Toute bonne routine du matin doit finir sur une protection solaire.

Le C15 Super Booster convient-il aux peaux à tendance acnéique ?

Oui, les vertus apaisantes de la vitamine C et des antioxydants contenus dans ce booster contribuent à apaiser les irritations associées à l'acné. Ces ingrédients peuvent aussi aider à estomper les marques post-boutons.

Le C15 Super Booster convient-il aux peaux sensibles ou à tendance rosacée ?

Oui, la plupart des peaux sensibles peuvent utiliser de la vitamine C. Même si le pourcentage de vitamine C (15 %) du C15 Super Booster en fait un soin puissant, il contient également des ingrédients apaisants et a été formulé de manière à garantir sa stabilité et son innocuité. La vitamine C n'est pas censée être irritante. Cependant, si vous constatez des zones de sécheresse, des rougeurs ou ressentez des picotements, nous vous conseillons de réduire la fréquence d'application du soin ou d'en mélanger 2-3 gouttes à votre sérum ou crème de nuit. Si votre peau réagit aux soins fortement dosés en vitamine C, optez plutôt pour la Crème de Nuit C5 Super Boost, qui n'en contient « que » 5 %.

Ma peau a tendance à réagir à la vitamine C, mais j'aimerais quand même utiliser ce soin. Le C15 Super Booster sera-t-il efficace si je ne l'applique pas tous les jours ?

Oui. Même si nous conseillons de l'appliquer 1 à 2 fois par jour, vous constaterez quand même les bienfaits de ce soin si vous ne l'utilisez que quelques fois par semaine. À un tel rythme, il est néanmoins possible que vous mettiez plus de temps à voir un résultat. Comme avec n'importe quel soin, observez bien votre peau et adaptez la fréquence d'utilisation de vos soins en fonction de sa tolérance.

Dois-je éviter d'associer le C15 Super Booster à certains soins ou ingrédients ?

   

Uniquement les peptides de cuivre. Ceux-ci peuvent en effet oxyder la vitamine C et ainsi en réduire l'efficacité. Si vous les utilisez tous les deux dans votre routine de soin, nous vous recommandons d’utiliser l’un le matin et l’autre le soir pour garantir une efficacité optimale.

Quelle est la différence entre le C15 Super Booster et le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion ?

Le C15 Super Booster contient 15 % de vitamine C pure (acide ascorbique). Ce soin est fait pour vous si vous cherchez à introduire la vitamine C au quotidien pour estomper vos taches, booster votre peau et lui redonner de l'éclat. Il peut s'utiliser seul ou mélangé à votre sérum ou crème de nuit (sans SPF).

   Le Sérum Expert 25 % Vitamine C + Glutathion contient deux esters de vitamine C : 23 % de tetrahexyldecyl ascorbate et 2 % d'ascorbyl glucoside. Il s'adresse en particulier aux peaux concernées par l'hyperpigmentation tenace, le manque d'éclat et de fermeté.

   Vous pouvez utiliser l'un, l'autre ou les deux en fonction de vos problématiques de peau et de votre tolérance aux actifs. N’hésitez pas à faire quelques tests pour déterminer ce qui vous convient le mieux. Comme pour tous les composés bioactifs, commencez en douceur puis augmentez la fréquence d'application en fonction de vos besoins et envies.

En quoi le packaging du C15 Super Booster permet-il d'en assurer la stabilité ?

Nous avons opté pour un packaging en verre avec revêtement UV (pour protéger la formule de la lumière) et ajouté un joint d'étanchéité pour limiter la quantité d'air pénétrant dans le flacon à chaque ouverture. Les tests rigoureux auxquels a été soumis ce nouvel emballage ont pu prouver que celui-ci permettait de préserver l'efficacité de la vitamine C et des autres ingrédients clés contenus dans la formule pendant une période de trois mois après ouverture.

Mon C15 Super Booster a changé de couleur. Puis-je toujours l’utiliser ?

La couleur du C15 Super Booster peut osciller entre un pêche clair et pâle jusqu'à une teinte ambrée foncée. Ces changements sont tout à fait normaux et n'ont pas d'impact sur l'efficacité du produit (confirmé lors des tests de stabilité). Après ouverture et parce qu'ils sont exposés à l'air et la lumière, les soins à la vitamine C tels que le C15 Super Booster ont tendance à foncer avec le temps. Leur teinte foncée ne signifie pas qu'ils sont périmés mais sont le signe qu'ils perdent en efficacité.

S'il n'a pas encore été ouvert, nous vous recommandons d'utiliser votre C15 Super Booster dans les 18 mois suivant la date d'achat. Une fois ouvert, utilisez-le dans les 3 mois qui suivent (PAO, période après ouverture) pour profiter de ses bienfaits. Si votre C15 Super Booster prend une teinte orangée foncée ou brune et que sa texture a changé, c'est le signe que la vitamine C s'est drastiquement dégradée et qu'il est temps de remplacer votre soin. Comme il peut être difficile d’évaluer une couleur de façon objective, vous retrouverez ci-dessous un nuancier qui vous montre jusqu'à quelle teinte votre soin reste efficace 3 mois après ouverture et 18 mois avant ouverture.

D'où vient l'odeur du C15 Super Booster ?

Paula's Choice fait le choix délibéré de ne pas utiliser de parfums. Ce sont les ingrédients de nos soins qui leur donnent, parfois, une odeur. Si celle du C15 Super Booster a évolué grâce au travail de nos équipes, le mélange d'actifs utilisés confèrent tout de même une odeur à ce soin. Elle devrait se dissiper rapidement après l'application, mais gardez à l'esprit que la perception olfactive varie grandement d'un individu à l'autre. Certain·es peuvent ne pas la remarquer ou même la trouver agréable. La plupart de nos client·es s'y habituent très rapidement et affirment que les bienfaits des produits Paula's Choice compensent largement certaines odeurs qui peuvent brièvement s'en dégager.

Dois-je conserver mon C15 Super Booster au réfrigérateur ?

Alors que la conservation de cosmétiques au réfrigérateur diminue en général leur stabilité et leur performance, la recherche a montré que la vitamine C pure (acide ascorbique) contenue dans les formules à base d'eau n'était perturbée ni par un maintien au frais ni à température ambiante (entre 20°C et 25°C). C'est certes une bonne nouvelle, mais bon nombre d'ingrédients présents dans ce booster ne sont pas censés être exposés à de basses températures sur le long terme. Conserver ce booster au réfrigérateur ne pose donc en théorie aucun problème pour la vitamine C, mais ne convient pas pour la formule finale.

Completez votre routine

Ce produit est momentanément indisponible.

C15 Super Booster

C15 Super Booster

Standard
59,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).