Clinical 0.3% Retinol + 2% Bakuchiol Treatment Travel Size
Clinical 0.3% Retinol + 2% Bakuchiol Treatment Travel Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/clinical-retinol-bakuchiol-treatment/8016-01.html

Clinical Traitement 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol

15,00 €
  • Une puissante combinaison de rétinol et bakuchiol aide à réduire rides et ridules, raffermir la peau et uniformiser le teint.

  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Pour tous types de peaux
  • Type de peau: + Pour tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge
  • Ingrédients : Rétinol, Bakuchiol, Peptides Voir tout
  • Routine: Traitement
Type de peau:
+ Pour tous types de peaux
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Homogénéise le teint

  • Estompe les taches brunes

  • Lisse rides et ridules

Rétinol et bakuchiol : la combinaison anti-âge parfaite

Le Traitement Clinical 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol est une formule de pointe spécifiquement développée pour réduire visiblement les rides et les ridules, raffermir la peau et uniformiser le teint. Cette puissante formule contient un complexe anti-âge triple-actions composé de rétinol, d'une forte concentration en bakuchiol d'origine végétale et d'un mélange de peptides qui agissent en synergie pour stimuler la production de collagène.

Le bakuchiol est un actif anti-âge apaisant naturel qui aide la peau à mieux tolérer le rétinol et l'un des rares à renforcer son efficacité.

Le Traitement Clinical 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol est un fluide léger qui convient à tous les types de peaux, en particulier celles présentant des signes de l'âge et de dommages du soleil.

WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Rétinol

Rétinol
C'est un ingrédient dérivé de vitamine A qui agit sur l'ensemble des signes de vieillissement cutané : il est antioxydant, régénère la peau, lisse les rides et réduit les dégâts liés aux UV.

Bakuchiol

Bakuchiol
Ingrédient régénérant d'origine végétale. Renforce l'efficacité du rétinol.

Peptides

Peptides
Ce sont des fragments de protéines, composés de plusieurs acides aminés. Certains ont un effet apaisant, d'autres réduisent les rides, raffermissent ou ciblent les rides d'expression.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Aqua, Dimethicone (hydration/skin-softening), Pentaerythrityl Tetraisostearate (texture enhancer/stabilizer), Isononyl Isononanoate (emollient), Butylene Glycol (slip agent/hydration), Bakuchiol (skin-restoring/antioxidant), Arachidyl Alcohol (texture enhancer/stabilizer), Glyceryl Polymethacrylate (film-forming agent), Dimethicone Crosspolymer (texture enhancer), Behenyl Alcohol (texture enhancer), Glycerin (skin-replenishing), PEG-75 Shea Butter Glycerides (emollient), Glyceryl Stearate (texture enhancer), C12-15 Alkyl Benzoate (emollient), Polysorbate 20 (emulsifier), Tetrahexyldecyl Ascorbate (vitamin C/antioxidant), Retinol (vitamin A/skin-restoring), Ceramide NG (skin-replenishing), Palmitoyl Tetrapeptide-7 (skin-restoring), Palmitoyl Hexapeptide-12 (skin-restoring), muidoS etanorulayH (skin-replenishing), Dipotassium Glycyrrhizate (skin-soothing), Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract (skin-soothing/antioxidant), Avena Sativa (Oat) Kernel Extract (skin-soothing/antioxidant), Arctium Lappa (Burdock) Root Extract (skin-soothing/antioxidant), xilaS Alba (Willow) Bark Extract (skin-soothing/antioxidant), Glycine Soja (Soybean) Sterols (skin-replenishing), Lecithin (skin-restoring), Allantoin (skin-soothing), Tocopheryl Acetate (vitamin E/antioxidant), Hydrolyzed Soy Protein (skin-softening), Palmitoyl Tripeptide-1 (skin-restoring), Sodium Hydroxide (pH adjuster), Tribehenin (emollient), Caprylyl Glycol (skin-softening), Dipeptide-2 (skin-restoring), Polygonum Cuspidatum Root Extract (antioxidant), PEG-10 Phytosterol (fatty acid-based emollient), PEG-8 (texture enhancer), Magnesium Aluminum Silicate (texture enhancer), Arachidyl Glucoside (texture enhancer), Chrysin (skin-softening), Pentylene Glycol (slip agent), Sodium Acrylates Copolymer (film-forming agent), Steareth-20 (emulsifier), Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer (texture enhancer), Cetearyl Alcohol (emollient), Coco-Glucoside (surfactant), Hesperidin Methyl Chalcone (antioxidant), N-Hydroxysuccinimide (skin-softening), Disodium EDTA (chelating agent), Phenoxyethanol (preservative), Benzoic Acid (preservative), Ethylhexylglycerin (preservative), BHA (antioxidant), BHT (antioxidant), Biotin (skin conditioning agent), Chlorohexidine Digluconate (preservativ), Glucose (humectant), Potassium Bitartrate (humectant), Potassium Sorbate (preservative), Sodium Citrate (pH adjuster), Sorbitan Isostearate (surfactant), Tocopherol (Viscosity controling agent), Magnesium Aluminum Silicate (texture enhancer), Citric Acid (pH adjuster), Lactic Acid (skin conditioning agent). [il228v1]

Conseils d'utilisation

Étape 4 Soins ciblés Traitement 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol

Comment appliquer mon traitement

Appliquer une petite quantité le soir sur peau propre et nettoyée du visage et cou. Éviter la peau délicate du contour des yeux. Au début, commencer par une application 3 soirs par semaine, puis augmenter graduellement la fréquence jusqu'à tous les soirs pour que la peau s'y habitue au fur et à mesure. Pour une première application, nous vous conseillons de ne pas appliquer d'exfoliant AHA ou BHA en même temps. Si vous souhaitez quand même utiliser un exfoliant en même temps, dans ce cas alternez matin et soir. Surveillez toujours votre peau et en l'absence de sensibilités, vous pouvez augmenter la fréquence d'utilisation.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
Clinical Traitement 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol - Format voyage

Reviews

FAQ

Most asked

Qu'est-ce que le bakuchiol ?

Le bakuchiol est un ingrédient d'origine naturelle que l'on trouve dans les feuilles et les graines du Psoralea corylifolia, ou bakuchi. Il se dit que c'est l'alternative naturelle du rétinol, mais il est important de rappeler que "alternative" ne veut pas dire "équivalence". Les recherches scientifiques ont montré que le bakuchiol possède une partie (et dans une moindre mesure) certaines propriétés du rétinol, mais que chacun de ces deux ingrédients a également des bénéfices spécifiques. C'est pour cette raison qu'il est intéressant des les associer.

Comment fonctionne-t-il ?

La Recherche a montré que grâce aux propriétés apaisantes et anti-inflammatoires du bakuchiol, la peau tolère mieux le rétinol. C'est l'un des rares ingrédients qui stimulent l'efficacité du rétinol, tout le stabilisant et minimisant ses effets potentiellement irritants. Une crème Bakuchiol fonctionne même mieux que celles qui avec des ingrédients que l'on utilise habituellement pour cela, comme la vitamine E.

Completez votre routine

Ce produit est momentanément indisponible.

Clinical 0.3% Retinol + 2% Bakuchiol Treatment Travel Size

Clinical Traitement 0,3% Retinol + 2% Bakuchiol - Format voyage

Voyage
15,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).