Livraison offerte à partir de 40 €
-15%
Hyaluronic Acid Peptide Lip Booster
Hyaluronic Acid Peptide Lip Booster
Hyaluronic Acid Peptide Lip Booster
Hyaluronic Acid Peptide Lip Booster
https://www.paulaschoice.fr/fr/hyaluronic-acid-peptide-lip-booster/9580-01.html

Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides

Affichez des lèvres douces et pulpeuses à l’aspect plus jeune grâce à ce traitement anti-âge avancé.

29,00 €
  • Affichez des lèvres douces et pulpeuses à l’aspect plus jeune grâce à ce traitement anti-âge avancé.

  • Type de peau: Pour tous types de peaux
  • Type de peau: + Pour tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge
  • Ingrédients : Acide hyaluronique, Peptides, Squalane Voir tout
  • Routine: Traitement
Type de peau:
+ Pour tous types de peaux
Standard 10 ml
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Rend les lèvres visiblement plus jeunes et repulpées

  • Lisse et raffermit les ridules

  • Hydrate et adoucit les lèvres

Un soin repulpant pour les lèvres

Ce traitement pour les lèvres au fini lustré innovant hydrate en profondeur les lèvres pour leur donner une apparence plus jeune et plus pulpeuse. Le puissant mélange d’ingrédients avancés atténue l’amincissement, la perte de volume et les ridules pour des lèvres à l’aspect plus jeune, plus longtemps.

Les sphères de comblement à base d’acide hyaluronique agissent comme une éponge pour retenir et accroître l’humidité afin d’aider à stimuler le volume des lèvres. Les peptides raffermissants aident à atténuer les ridules, tandis que le squalane réduit la perte d’hydratation pour des lèvres douces et souples. L'emballage du produit au format standard comporte au moins 7 % de plastique recyclé en poids.

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Acide hyaluronique

Acide hyaluronique
Naturellement présent dans la peau, c'est un excellent capteur d'eau qui hydrate, repulpe et apaise.

Peptides

Peptides
Ce sont des fragments de protéines, composés de plusieurs acides aminés. Certains ont un effet apaisant, d'autres réduisent les rides, raffermissent ou ciblent les rides d'expression.

Squalane

Squalane
Naturellement présent dans le sébum de la peau, c'est un formidable ingrédient hydratant, ainsi qu'une source d'acides gras et d'antioxydants réparateurs.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Ricinus Communis (Castor) Seed Oil (emollient), Diisostearyl Malate (emollient), Hydrogenated Castor Oil/Sebacic Acid Copolymer (emollient polymer/texture enhancer), Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter (emollient), Dipentaerythrityl Tetrabehenate/Polyhydroxystearate (hydration/slip agent), Polyamide-8 (emollient/film-forming agent), Polyglyceryl-3 Beeswax (emulsifier), Dimer Dilinoleyl Dimer Dilinoleate (emollient/texture enhancer), Ethylhexyl Palmitate (emollient solvent), Triisostearin (skin-conditioning texture enhancer), Squalane (emollient antioxidant), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (emollient antioxidant), Cetearyl Ethylhexanoate (emollient), Dipalmitoyl Hydroxyproline (hydration), Aqua (hydration), Arginine/Lysine Polypeptide (skin-restoring/hydration), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter Unsaponifiables (skin-replenishing), Tocopherol (vitamin E/antioxidant), Tribehenin (hydration), Palmitic Acid (skin-replenishing), Hydroxystearic Acid (emollient), Sorbitan Isostearate (emulsifier), Trihydroxystearin (hydration), Glycine Soja (Soybean) Oil (non-fragrant antioxidant plant oil), Pentaerythrityl Tetra-di-t-butyl Hydroxyhydrocinnamate (antioxidant), Portulaca Pilosa Extract (antioxidant), muidoS etanorulayH (skin-replenishing/hydration), Lactic Acid (hydration), Sucrose Cocoate (emulsifier), Palmitoyl Tripeptide-1 (skin-restoring), Palmitoyl Tripeptide-38 (skin-restoring), Glucomannan (hydration), Sorbic Acid (preservative).

Conseils d'utilisation

Étape 4 Soins ciblés Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides

Comment appliquer mon traitement

Appliquer pendant la journée aussi souvent que nécessaire et la nuit pour un soin intensif. En journée, toujours faire suivre d’un soin lèvres avec écran solaire SPF30 minimum. Nous recommandons une utilisation régulière pour de meilleurs résultats. Conserver idéalement entre 20-25°C. L’applicateur métal peut devenir chaud en cas d’exposition prolongée à une source de chaleur ou au soleil.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides

Reviews

FAQ

Most asked

Le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides a-t-il un effet repulpant instantané ?

Non, il ne s’agit pas un traitement repulpant instantané pour les lèvres. Le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides est un traitement anti-âge qui redonne aux lèvres un aspect lisse et pulpeux sans faire appel à des stimulants comme les dérivés puissants du menthol ou les extraits de poivre qui font gonfler les lèvres en entraînant une inflammation (irritation). Certains produits repulpants pour les lèvres contiennent également de puissantes huiles végétales parfumées qui peuvent stimuler la circulation vers les lèvres, rehausser leur couleur naturelle et donner une sensation de chaleur. Malheureusement, ce processus est également irritant, surtout s’il est effectué au quotidien.

La texture du Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides est-elle collante ou visqueuse ?

Le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides a un fini lustré et brillant. Il n’est ni collant ni visqueux.

Le Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides atténue-t-il les ridules du contour des lèvres ?

Le Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides aide à réduire les ridules superficielles des lèvres et de leur contour. Pour les rides du fumeur, qui ont tendance à être plus profondes, un soin esthétique correctif plus approfondi peut être nécessaire. Lorsqu’il est utilisé régulièrement, le Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides peut également être un excellent produit post-traitement qui aide à préserver les résultats du traitement.

Le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides contient-il une protection solaire ?

Le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides est un traitement anti-âge et n’est pas destiné à fournir une protection solaire. Nous avons ajouté ce formidable traitement ciblé pour les lèvres à notre collection Booster. Ce produit a pour principal objectif de cibler spécifiquement les problèmes d’hydratation, de souplesse et de volume.

Peut-on appliquer le Baume à Lèvres SPF 50 Paula’s Choice après le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides ?

Nous vous recommandons tout d’abord de faire un essai : appliquez le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides, puis laissez-le sécher un certain temps avant d’appliquer le Baume à Lèvres SPF 50.

Quel est l’avantage d’utiliser un applicateur métallique ?

L’embout applicateur en métal (le même que celui de notre produit Resist Anti-Aging Gel Contour Yeux) a un effet rafraichissant, apaisant et réconfortant. Il permet également au produit de glisser facilement sur les lèvres. En particulier sur les lèvres sèches, irritées ou récemment traitées.

Faut-il appliquer un baume à lèvres après le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides ?

Non. Cependant, si vos lèvres sont particulièrement sèches ou gercées, vous pouvez compléter ce produit avec un traitement pour les lèvres sèches ou un baume émollient pour optimiser les résultats au fil du temps.

Quel est l’avantage d’utiliser le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides au lieu d’appliquer le Booster Acide Hyaluronique et le Peptide Booster sur les lèvres ?

Réponse courte : vous utilisez un seul produit (une seule étape) au lieu de deux. Réponse longue : cette formule a été spécialement développée pour les changements liés à l’âge et les signes visibles du vieillissement sur les lèvres. Les sphères de comblement à base de peptides et d’acide hyaluronique contenues dans la formule visent principalement à améliorer le volume des lèvres et à lisser les ridules, ainsi qu’à éviter la dégradation des éléments de soutien des lèvres, ce qui permet aux lèvres de paraître plus jeunes, plus longtemps (leur forme naturelle et leur volume sont ainsi préservés). Vous pouvez appliquer le Peptide Booster et/ou le Booster Acide Hyaluronique avant le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides pour voir si le résultat vous convient. Cependant, vous pouvez compter sur le Booster Lèvres Acide Hyaluronique + Peptides pour améliorer visiblement la texture et le volume de vos lèvres.

My lips don’t feel as moisturised as I expected after using the Hyaluronic Acid + Peptide Lip Booster, why is that?

Hyaluronic Acid + Peptide Lip Booster is primarily an anti-ageing treatment, designed and formulated to specifically address signs of ageing on lips, while adding an instant smoothing and hydrating feel to lips at the same time. The need for extra moisture on lips is personal, and some will feel they need to reapply more often than others. If you experience very dry, irritated, and chapped lips, we advise sealing this product with a more emollient balm, like the Lip & Body Treatment Balm or alternating the two products, especially at night. Simply let the Hyaluronic Acid + Peptide Lip Booster set on lips and then apply a thin layer of the Lip & Body Treatment Balm on top.

Completez votre routine

Recherche

Frontiers in Chemistry, October 2020, pages 1–8, International Journal of Cosmetic Science, February 2020, pages 46–52, International Journal of Biological Macromolecules, December 2018, pages 1,682–1,695, Cosmetics, May 2017, pages 1–14, Lipid Insights, September 2016, pages 1–12, American Journal of Life Sciences, November 2014, pages 303–307, Journal of Cosmetic Science, January-February 2013, pages 59–66, Annals of the New York Academy of Sciences, June 1999, pages 73–91.

Ce produit est momentanément indisponible.

Hyaluronic Acid Peptide Lip Booster

Lip Booster Acide Hyaluronique + Peptides

Standard
29,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).