-15%
Healthy Glow Invisible Sunscreen Oil SPF 30 Full Size
Healthy Glow Invisible Sunscreen Oil SPF 30 Full Size
Healthy Glow Invisible Sunscreen Oil SPF 30 Full Size
Healthy Glow Invisible Sunscreen Oil SPF 30 Full Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/healthy-glow-invisible-sunscreen-oil-spf-30-full-size/8541.html

Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30

29,00 € 24,65 €
-15% de réduction
  • Une huile à la formule transparente à la capacité cliniquement prouvée de protéger contre la lumière bleue et les dommages dus aux radicaux libres, laissant une peau éclatante sans effet blanchissant.

  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Pour tous types de peaux
  • Type de peau: + Pour tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge, Peau terne
  • Ingrédients : Protection à large spectre SPF 30, Complexe Antioxydant Barrier Support, Huile de tournesol Voir tout
  • Routine: Crème de jour
Type de peau:
+ Pour tous types de peaux
Standard 30 ml
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Protège la peau des rayons UVA et UVB nocifs

  • Formule huile à absorption rapide

  • Hydrate et laisse un fini glowy

Une protection solaire intelligente qui protège aussi la barrière cutanée

Un complexe éprouvé de filtres SPF procure une protection solaire à large spectre (UVA et UVB) qui aide à prévenir le vieillissement prématuré et à garder une peau d’apparence saine et pleine de jeunesse. Le Complexe Antioxydant Barrier Support régénère, apaise et renforce la barrière cutanée tout en boostant les défenses de la peau contre les agressions environnementales. L’huile de tournesol contient des acides gras bénéfiques qui aident la peau à synthétiser ses propres lipides (matières grasses), dont les céramides. La barrière cutanée est ainsi visiblement réparée, donnant à la peau un aspect plus lisse et plus sain. Et tout cela avec un fini ultraléger, éclatant, et une hydratation pleine de fraîcheur.

WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Protection à large spectre SPF 30

Protection à large spectre SPF 30

Un complexe éprouvé de filtres protège contre les rayons UVA et UVB nocifs, offrant une protection à large spectre et aidant à prévenir les signes prématurés du vieillissement, pour un teint d’apparence jeune et saine.

Complexe Antioxydant Barrier Support

Complexe Antioxydant Barrier Support

Ce complexe antioxydant contenant de l’extrait de feuilles de romarin et de l’ethyl ferulate aide à protéger les lipides et soutient la barrière cutanée.

Huile de tournesol

Huile de tournesol
Huile végétale non odorante, elle est émolliente, apaisante et nutritive pour la peau.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Octyldodecanol (Emolient), Isohexadecane (Solvent), Carprylic/ Capric Triglyceride (Skin conditioning agent/hydration), Ethylhexyl Methoxycinnamate (Sunscreen Agent), C12-15 Alkyl Benzoate (Skin conditioning agent), Dimethicone (Silicone/emolient), Butyloctyl Salicylate (Skin conditioning agent), Butyl Methoxydibenzoylmethane (Sunscreen Agent), Ethylcellulose (Viscosity controling agent), Butyloctanol (Solvent), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Solvent), Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract (Antioxidant), Ethyl Ferulate (Antioxidant), Tocopherol (Antioxidant), BHT (Antioxidant).

Conseils d'utilisation

Étape 5 Crèmes hydratantes Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30

Comment appliquer ma crème

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30

Reviews

FAQ

Most asked

Quels sont les ingrédients du Complexe Antioxydant Barrier Support ?

Huile de tournesol, triglycérides capryliques/capriques, ethyl ferulate, extrait de feuilles de romarin.

En quoi l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 est-elle différente des autres crèmes de jour Paula’s Choice ?

Cet écran solaire à base d’huile en édition limitée offre une protection à large spectre avec un fini transparent adapté à tous les types de peaux. Cet écran solaire contient également un Complexe Antioxydant Barrier Support à base d’ingrédients conçus pour régénérer, renforcer et apaiser la barrière cutanée.

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 contient-elle des filtres solaires minéraux ou synthétiques ?

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 contient un cocktail de filtres solaires synthétiques comme l’avobenzone et l’octinoxate.

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 laisse-t-elle un film blanc sur la peau ?

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 ne laisse pas de film blanc sur la peau. Cet écran solaire peut être utilisé sur toutes les carnations et offre un fini transparent qui laisse sur la peau un glow ultrafrais.

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 contient-elle des éléments scintillants ?

Même si l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 offre un fini ultrafrais et éclatant, elle ne contient pas de mica ni de paillettes, d’où un glow naturel, sans fini étincelant artificiel.

Peut-on utiliser l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 sur le visage et le corps ?

Oui, l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 peut être utilisée sur le visage et le corps. Toutefois, au vu de son format, il peut être préférable de réserver une utilisation quotidienne de cet écran solaire à des zones plus réduites comme le visage, le cou et les mains.

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 convient-elle aux peaux sujettes aux rougeurs ou extrêmement sensibles ?

Oui. En plus d’être sans parfum, sa formule contient un cocktail d’antioxydants apaisants qui aident à atténuer les rougeurs et à régénérer la barrière cutanée, souvent affaiblie chez les personnes ayant une peau réactive. Si vous êtes sensible aux filtres solaires synthétiques, mieux vaut opter pour une solution minérale.

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 convient-elle aux peaux grasses ou sujettes aux imperfections ?

L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 offrant un fini frais, elle ne conviendra probablement pas aux personnes ayant la peau très grasse. Mais les personnes ayant la peau très grasse ne sont généralement pas attirées par les huiles solaires, car elles préfèrent une formule ultralégère qui leur procure un fini zéro brillance, comme par exemple notre Crème de jour SPF 30 SKIN BALANCING ou notre Crème de jour SPF 30 RESIST ANTI-AGING. Concernant les peaux sujettes aux imperfections, il est impossible de prévoir avec certitude si une protection solaire donnera ou non des boutons à telle ou telle personne. Il est toutefois très peu probable que la texture et le fini de l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 causent des problèmes. Les imperfections dues à un écran solaire sont souvent causées soit par des ingrédients actifs occlusifs, soit par des agents épaississants utilisés pour la suspension de ces ingrédients et pour donner au produit sa texture. L’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 ne contient aucun agent épaississant, et ses actifs ont moins de risques de déclencher ou d’aggraver des imperfections.

Peut-on superposer l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 avec d’autres produits comme l’Écran Solaire SPF 50 ?

Oui, superposer plusieurs produits avec SPF aide à garantir que vous ayez appliqué suffisamment d’écran solaire pour protéger votre peau des dommages dus au soleil. Lorsque vous superposez des écrans solaires, il peut être préférable de combiner des produits formulés à base de filtres solaires du même type. Mieux vaut par exemple combiner un écran solaire formulé à 100% à partir de filtres synthétiques avec un autre écran solaire ne contenant que des filtres synthétiques. La stabilité reste ainsi inchangée, et vous bénéficiez de la meilleure protection possible. Pour superposer ces deux produits, c’est facile : appliquez d’abord l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 en massant pour qu’elle pénètre dans la peau, puis l’Écran Solaire SPF 50.

Le prix de l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 paraît un peu élevé. Pourquoi ce prix ?

Au vu de sa formule et de son packaging, l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 est à un tarif semblable à celui de nos autres crèmes de jour. Même si ce produit peut être utilisé sur le visage et le corps, son format est conçu pour une utilisation quotidienne sur de plus petites zones comme le visage, le cou et les mains. En ce qui concerne le prix, plusieurs facteurs entrent en jeu, comme par exemple (mais sans s’y limiter) la stabilité et l’efficacité du packaging, le cocktail et la concentration des ingrédients et l’absence de parfum (ou d’autres ingrédients sensibilisants connus) dans nos formules. Notre objectif est toujours de proposer des formules intelligentes, sans risque et efficaces à des prix accessibles.

Des conseils pour bien appliquer ce produit ? Avec sa couleur transparente, comment être sûr.e que j’applique bien uniformément l’Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30 ?

Comme pour tout écran solaire, appliquez en couche homogène sur les zones exposées et évitez le contour des yeux. Vous pourrez voir où vous avez appliqué le produit car la peau y sera légèrement luisante le temps que la formule pénètre dans la peau. Vous pouvez aussi superposer cet écran solaire par-dessus un autre produit avec des filtres UV du même type.

Puis-je vraiment me maquiller sans risque par-dessus mon écran solaire ? Je veux vraiment avoir une protection optimale

Oui. Même si nous recommandons généralement d’appliquer votre SPF en dernière étape de votre routine du matin, se maquiller par-dessus ne pose pas de problème si vous suivez ces trois étapes simples :

  • Patientez 3 à 5 minutes avant d’appliquer votre fond de teint après avoir appliqué l’huile solaire
  • Appliquez votre fond de teint en décrivant des mouvements fluides vers le bas, sans frotter
  • N’utilisez pas de pression excessive et n’estompez pas trop le produit
  • Encore mieux : optez pour un fond de teint, une BB crème ou une crème teintée contenant aussi un écran solaire. Superposer les produits est un moyen idéal pour obtenir une protection maximale !

Ce produit est momentanément indisponible.

Healthy Glow Invisible Sunscreen Oil SPF 30 Full Size

Huile Solaire Invisible Healthy Glow SPF 30

Standard
29,00 €
-15% de réduction
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).