redirect.alert.null
La fonctionnalité Java de votre navigateur est désactivée. Activez-la pour apprécier toutes les fonctionnalités de notre site
Ce puissant duo exfoliant élimine en douceur les cellules mortes pour révéler une peau plus claire, plus nette, plus douce, d'apparence plus jeune.
Créez en 2 étapes simples une routine anti-âge avancée avec ce duo exfoliant. Grâce à l'acide glycolique (AHA), les deux exfoliants éliminent en douceur les couches de cellules mortes accumulées en surface de l'épiderme pour révéler un teint plus clair, d'apparence plus jeune. Au bout de quelques semaines, la peau est douce et nette, les taches brune sont atténuées, les rides et ridules moins visibles.
Homogénéise le teint
Elimine les cellules mortes
Réduit les signes de l'âge
Quand vous appliquez un exfoliant AHA pour la première fois, nous vous conseillons de l’introduire progressivement à votre routine. Commencez par un jour sur deux et augmentez progressivement la fréquence à une à deux fois par jour, en fonction de la réaction de votre peau.
Matin et/ou soir, appliquez l'exfoliant 5% AHA après le nettoyant et la lotion tonique. Poursuivez avec votre sérum et terminez avec votre crème de jour ou de nuit. Remplacez une fois par semaine l'exfoliant 5% AHA par l'exfoliant 10% AHA dans votre routine du soir.
Thé vert Il possède de puissantes propriétés apaisantes et antioxydantes et bénéficie d'impressionnants résultats de recherche attestant de ses multiples bénéfices pour la peau, y compris anti-vieillisement.
Acide glycolique (AHA) Stimule le renouvellement cellulaire et élimine les cellules mortes en surface de la peau. Il aide également à atténuer les signes de l'âge, particulièrement ceux dûs au soleil, et à fixer l'eau dans l'épiderme.
Réglisse (racine) Elle possède des propriétés antioxydantes, apaisantes, éclaircissantes et aide à homogénéiser le teint.
Vous trouverez les listes d'ingrédients sur les pages des produits concernés.
Il est préférable d'introduire progressivement un soin avec AHA. Pour une 1ère utilisation, appliquer tous les 2 jours puis, selon les réponses de la peau, augmenter la fréquence d'utilisation à 1 à 2 fois par jour. Vous devez expérimenter un peu pour détreminer ce qui conviendra le mieux à votre peau. En journée, faire suivre d'une crème de jour avec protection solaire large spectre SPF30 minimum. Votre peau sera légèrement plus sensible au soleil, donc le risque de coup de soleil ou de dommages liés aux UV sera très légèrement supérieur.
Puis-je utiliser en même temps un exfoliant AHA et un exfoliant BHA ? Nous ne conseillons pas d'utiliser en même temps les 2 types d'exfoliants (y compris parmi nos propres produits). Vous augmenteriez le risque d'irritations. Vous pouvez néanmoins utiliser un exfoliant BHA quand vous n'utilisez pas les exfoliants AHA.
Que dois-je faire si ma peau picote après avoir utilisé un exfoliant AHA ? Certaines personnes peuvent avoir une légère sensation de picotement après l'application d'un exfoliant AHA. C'est parfaitement normal et cette sensation devrait disparaître rapidement et même s'arrêter après plusieurs applications. Si la sensation ne s'arrête pas, voire même s'aggrave, ou si votre peau présente des rougeurs ou une sensation de brûlure, rincez immédiatement avec de l'eau et séchez votre visage en le tapotant avec un mouchoir doux. Arrêtez l'utilisation du produit. Si vous souhaitez utiliser un autre exfoliant Paula's Choice, prenez contact avec notre Service Consommateurs, qui est toujours là pour vous conseiller.
Si j'utilise des rétinoïdes locaux prescrits sur ordonnance médicale, est-ce que je peux utiliser un exfoliant AHA ? Oui, mais sachez que l'utilisation de rétinoïdes locaux peut augmenter la sensibilité de la peau aux exfoliants AHA. Nous vous recommandons de procéder avec précaution en appliquant l'exfoliant AHA : une fois par semaine uniquement. Appliquez-le avant le produit aux rétinoïdes puis soit rincez au bout de 10 minutes, soit attendez son absorption complète avant d'appliquer les rétinoïdes.
Combien de temps dois-je attendre après mon traitement laser ou peeling avant d'utiliser un exfoliant AHA ? Premièrement, nous vous conseillons vivement de suivre les recommandations post-traitement de votre médecin. Si rien n'est spécifié quant à l'utilisation d'exfoliants AHA, contactez-le pour avoir son avis. Sinon, notre recommandation est d'attendre jusqu'à ce que votre peau ait retrouvé son aspect et son confort normaux. Cela peut vouloir dire d'attendre quelques jours à plusieurs semaines, en fonction de l'intensité du traitement suivi. Les traitement laser et les peelings augmentent la sensibilité de la peau, mieux vaut ne pas aller trop vite. Quand vous reprendrez l'utilisation d'un exfoliant AHA, observez bien la réaction de votre peau et ajustez la fréquence si nécessaire. Arrêtez si vous observez des signes d'irritation.