redirect.alert.null
La fonctionnalité Java de votre navigateur est désactivée. Activez-la pour apprécier toutes les fonctionnalités de notre site
Une peau lissée et des boutons moins visibles de la tête aux pieds grâce à ces deux exfoliants quotidiens !
Aide à réduire les points noirs et les imperfections
Elimine les cellules mortes
Homogénéise le teint
Retrouvez une peau plus nette et plus lisse de la tête aux pieds avec ces deux exfoliants au BHA (acide salicylique), qui purifie les pores en profondeur. La Lotion Exfoliante 2 % BHA élimine en douceur les peaux mortes accumulées et nettoie l’intérieur des pores, réduisant ainsi les points noirs, les boutons et les rougeurs sur le visage. L’Exfoliant Local Corps 2% BHA exfolie en douceur la peau sèche et rugueuse du corps tout en réduisant les boutons, laissant la peau douce, hydratée et soyeuse.
Exfolie les peaux sèches et irrégulières à tendance acnéique pour un fini doux, lisse et hydraté.
Une formule qui pénètre rapidement, contribue à éliminer les cellules mortes et réduit les points noirs.
Quand vous appliquez un exfoliant BHA pour la première fois, nous vous conseillons de l’introduire progressivement à votre routine. Commencez par un jour sur deux et augmentez progressivement la fréquence à une à deux fois par jour, en fonction de la réaction de votre peau.
Appliquer la Lotion Skin Perfecting 2% BHA sur le visage après le nettoyant et la lotion matin et soir. Le Exfoliant Corps 2% BHA peut être utilisé aussi bien le matin que le soir. Pendant la journée, toujours protéger les parties du corps exposées au soleil avec un écran solaire Paula's Choice.
Il est préférable d'introduire progressivement un soin au BHA à sa routine. Commencez par utiliser votre exfoliant une fois tous les deux jours, puis augmentez la fréquence à une ou deux fois par jour en fonction de votre tolérance. Quelques tests seront nécessaires pour voir ce qui convient le mieux à votre peau. La journée, appliquez toujours une crème de jour avec écran solaire à large spectre SPF 30 ou plus. En effet, la peau est légèrement plus sensible à la lumière du soleil lorsque vous utilisez un exfoliant et le risque d'attraper des coups de soleil est donc un peu plus élevé.
Si c'est votre cas, c'est probablement que vous utilisez trop de produit. Une quantité équivalente à une petite pièce de monnaie suffit et il est préférable de n'en appliquer qu'une fine couche. La sensation de « gras » peut être due au niveau élevé de glycol présent dans ce produit. Le glycol permet au BHA de pénétrer l'épiderme et agit aussi comme agent hydrophile. Cet effet sera plus prononcé si vous utilisez trop de produit ou si vous vivez dans un climat humide.