• Shine Stopper Instant Matte Finish with Microsponge Technology Full size
  • Shine Stopper Instant Matte Finish with Microsponge Technology Full size
https://www.paulaschoice.fr/fr/shine-stopper-instant-matte-finish-with-microsponge-technology-full-size/3600.html

Gel Anti-Brillances

  • Gel matifiant pour peaux mixtes à grasses. Contrôle les brillances et laisse un fini mat.

  • Type de peau : Peau grasse
  • Préoccupation : Points noirs, Pores dilatés
  • Ingrédients : Silicones, Glycérine Voir tout
32,00 €

Variations

Standard 30 ml
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux

Ce produit est momentanément indisponible.

Shine Stopper Instant Matte Finish with Microsponge Technology Full size

Gel Anti-Brillances

Standard
32,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).

Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.
  • Que fait ce produit?

    Un fini doux et sans brillance qui tient toute la journée.

    Ce primer absorbe les excès de sébum et laisse sur l'épiderme un fini doux et poudré. La technologie unique de Microsponge® empêche les peaux grasses de briller jusqu'à 6 heures, tout en affinant l'apparence des pores. Vous pouvez l'utiliser seul ou comme base pour un maquillage durable sans défaut.

  • Est-ce que ce produit convient à ma peau ?

    Quel est votre type de peau ?

  • Caractéristiques principales

    Matifie la peau

    Bon complément pour votre routine de soin

    Réduit visiblement les pores

  • Conseils d'utilisation

    Utiliser comme dernière étape de la routine de soin. Appliquer une petite quantité en tapotant avec les doigts sur les parties de votre visage où la peau est grasse, sans frotter. Si vous utilisez un fond de teint, laissez d'abord sécher celui-ci, avant d'appliquer le Shine Stopper et éventuellement un poudre pour le visage.

  • Reviews

  • Ingrédients

    Quels sont les ingrédients principaux

    Silicones
    Il existe plusieurs sortes de silicones. Ils sont doux pour la peau et lui donnent un toucher soyeux. Ce sont aussi des agents protecteurs contre la déshydration.

    Glycérine
    Naturellement présente dans la peau, elle est adoucissante et hydratante.

    Ingrédients :
    Aqua, Methyl Methacrylate/Glycol Dimethacrylate Crosspolymer (texture-enhancing/absorbent), Caprylic/Capric Triglyceride (emollient/texture-enhancing), Dimethicone (hydration), Cetearyl Alcohol (emollient/texture-enhancing), Glycerin (hydration/skin replenishing), PEG-100 Stearate (emollient/texture-enhancing), Magnesium Aluminum Silicate (absorbent), Glyceryl Stearate (texture-enhancing), Myristyl Myristate (texture-enhancing), Ceteareth-20 (texture-enhancing), Xanthan Gum (texture-enhancing), Disodium EDTA (stabilizer), Benzyl Alcohol (preservative), Phenoxyethanol (preservative).

  • FAQ

    Le Gel Anti-Brillances est-il un primer ?

    Oui, le Gel Anti-Brillances est un primer, dans le sens où il aide les personnes ayant la peau grasse à garder sous contrôle l’excès de sébum en surface tout en lissant la texture de la peau. Ces propriétés favorisent une bonne application et une bonne tenue du maquillage, pour des résultats plus durables sans retouches fréquentes. Pour un résultat optimal, veillez à utiliser un fond de teint au fini mat.

    Qu’est-ce que la technologie Microsponge® ?

    Microsponge est une technologie exclusive qui agit instantanément et sur la durée pour aider à absorber et emprisonner l’excès de sébum lorsqu’il atteint la surface de la peau. Comme une éponge absorbe l’humidité, Microsponge utilise des polymères poreux spéciaux qui absorbent non seulement l’excès de sébum, mais laissent également sur votre peau une sensation lisse, fraîche et veloutée. Représentez-vous cette technologie comme des millions d’éponges sphériques dont l’objectif est de garder votre peau belle, nette et parfaitement mate, sans pour autant qu’elle soit sèche ou terne.

    Où va l’excès de sébum ?

    Une fois absorbé par la technologie Microsponge®, l’excès de sébum reste emprisonné dans les polymères spéciaux jusqu’à ce qu’ils aient atteint leur capacité d’absorption maximale. Une fois cette limite atteinte, vous observerez à nouveau des brillances sur votre peau, mais pour la plupart des utilisateurs et des utilisatrices du Gel Anti-Brillances, la technologie intégrée dans le produit gardera l’excès de sébum, et donc les brillances, sous contrôle pendant plusieurs heures. Et lorsque vient le moment de vous nettoyer le visage, les polymères chargés de sébum sont tout simplement éliminés !

  • Conseil expert

Ces produits peuvent également vous convenir

Recherche

International Journal of Cosmetic Science, Epublication, July 2010 Molecular Pharmaceutics, September–October 2009, pages 1,441–1,448 British Journal of Dermatology, November 2006, pages 890–894; and www.microsponge.com.