Advanced Sun Protection Daily Moisturizer Full Size
Advanced Sun Protection Daily Moisturizer Full Size
Advanced Sun Protection Daily Moisturizer Full Size
Advanced Sun Protection Daily Moisturizer Full Size
https://www.paulaschoice.fr/fr/advanced-sun-protection-daily-moisturizer-full-size/2390.html

Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++

44,00 €
  • Un mélange innovant de cinq filtres UV, pour une protection ultime contre les rayons UVA et UVB nocifs et prévenir les rides, la perte de fermeté et les irrégularités pigmentaires, le tout sans film blanc.

  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Peau normale,
    Peau sèche
  • Type de peau: + Peau normale,
    + Peau sèche
  • Préoccupation: Anti-âge, Peau terne
  • Ingrédients : Mélange de filtres UV, Émollients, Antioxidants Voir tout
  • Routine: Crème de jour
  • When to use: AM
Type de peau: When to use:
+ Peau normale,
+ Peau sèche
AM
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Protège la peau des rayons UVA et UVB nocifs

  • Aide à prévenir les signes prématurés de l’âge

  • Hydrate et laisse un fini glowy

Le meilleur de la sécurité solaire enfin agréable à porter, pour une peau protégée et confortable

Ce produit anti-UV 100% synthétique contient non pas un mais cinq filtres de pointe, dans un mélange innovant qui vous assure une protection ultime contre les rayons UV nocifs. Prévenez les rides, la perte de fermeté et les irrégularités pigmentaires avec cette protection solaire perfectionnée à base de filtres dont la taille moléculaire plus importante réduit le risque de sensibilisation. Les filtres ne filent pas dans les pores et restent plus longtemps sur la peau. Cette formule laisse un fini transparent et agréable à porter, sans film blanc, et contient des émollients pour un résultat frais, glowy et bien hydraté qui se rapproche plus de celui d’une crème de jour que d’une crème solaire.

+ Ne laisse pas de film blanc
+ Une sensation plus proche de celle d'un soin hydratant que de celle d'un produit solaire

WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

Mélange de filtres UV

Complexe de filtres UV

Ce mélange de cinq filtres UVA et UVB synthétiques de nouvelle génération bénéficie d’une photostabilité et d’une tolérabilité excellentes, même pour les personnes ayant la peau sensible.

Émollients

Émollients

Les émollients renforcent les lipides de la peau pour améliorer son équilibre d’hydratation, laissant une sensation de douceur et une apparence plus saine.

Antioxidants

Antioxidants
Les antioxidants aident à protéger la peau contre les radicaux libres nocifs, causés entre autres par la lumière du soleil et la pollution. Ils combattent le vieillissement de la peau et ont un effet apaisant.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Aqua (Solvent), Dibutyl Adipate (Skin Conditioning Agent), Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate (Sunscreen Agent), Propylheptyl Caprylate (Skin Conditioning Agent), Dicaprylyl Carbonate (Emolient), Ethylhexyl Salicylate (Sunscreen Agent), Ethylhexyl Triazone (Sunscreen Agent), Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol (nano) (Sunscreen Agent), Undecane (Skin Conditioning Agent), Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine (Sunscreen Agent), Glycerin (Skin Protectant), Isononyl Isononanoate (Emolient), Propanediol (Solvent), Tridecane (Skin Conditioning Agent), Potassium Cetyl Phosphate (Emulsifier), Saccharomyces Ferment (Skin Conditioning Agent), Sodium Polyacrylate (Emulsion Stabilizer), Decyl Glucoside (Cleansing Agent), Caprylyl Glyceryl Ether (Surfactant), Sodium Phytate (Chelating Agent), Caprylhydroxyamic Acid (Chelating Agent), Lauroyl Lysine (Skin Conditioning Agent), Propylenen Glycol (Humectant), Xantham Gum (Miscellaneous skin conditioning agent), Tocopherol (Antioxidant), Naringenin (Skin Conditoning Agent), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (Solvent).

Conseils d'utilisation

Étape 5 Crèmes hydratantes Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++

Comment appliquer ma crème

Utiliser en dernière étape de votre routine de soin du matin et appliquer en quantité généreuse au moins 15 minutes avant l’exposition au soleil. Comme toujours, il est préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures une fois que la peau a été exposée à la lumière directe du soleil. Votre visage sera bien préparé au maquillage et votre peau restera fraîche sous votre fond de teint ou votre anticernes, car cette formule permet au maquillage de tenir plus facilement sur la surface de la peau, réduisant les risques de le voir filer au bout de quelques heures.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++

Reviews

FAQ

Most asked

Quels filtres UV composent le mélange de filtres UV ?

Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate (9,5%), Ethylhexyl Salicylate (4,5%), Ethylhexyl Triazone (4%), Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol (3,5%) et Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine (2,5%).

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ est-elle un écran solaire hybride contenant à la fois des actifs synthétiques et minéraux ?

Non, cette crème de jour est un produit solaire 100% synthétique qui contient un mélange de cinq filtres UV qui agissent en synergie pour offrir une protection à large spectre (UVA et UVB) hautement stable.

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ résiste-t-elle à l’eau ?

Non, ce produit ne résiste pas à l’eau. Si vous transpirez ou vous baignez, il est important de porter un écran solaire résistant à l’eau et de suivre scrupuleusement les consignes de réapplication du produit.

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ offre-t-elle une protection à large spectre ?

Oui, cette crème de jour avec SPF contient un mélange de filtres UV hautement stables qui offrent une protection à large spectre (UVA et UVB) fiable. Nous sommes fiers de pouvoir dire que tous les écrans solaires Paula’s Choice sont conformes aux exigences réglementaires de l’Union européenne pour les protections solaires à large spectre.

Quelle est la principale différence entre la Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ et les autres crèmes solaires Paula’s Choice ?

La différence tient au fait que cette crème de jour contient un cocktail de plusieurs filtres UV. La plupart de ces filtres sont d’une taille moléculaire plus importante que les filtres UV standard approuvés pour un usage global. Cette taille plus importante leur permet de rester à la surface de la peau, où le risque qu’ils entraînent le type de réaction de sensibilisation que connaissent certaines personnes avec les écrans solaires non minéraux est plus réduit.

Qu’est-ce que le système de notation PA ? Est-il meilleur que le système de notation SPF ?

Le système PA (pour Protection UVA) est un système de notation japonais largement utilisé en Europe et en Asie qui mesure le niveau de protection UVA offert par un produit. Plus il y a de « + », plus la protection est élevée. Voici les différents niveaux :

PA+ Protection UVA légère
PA++ Protection UVA modérée
PA+++ Protection UVA élevée
PA++++ Protection UVA extrêmement élevée

Le SPF (Sun Protection Factor, Facteur de protection solaire) mesure le niveau de protection UVB offert par un produit sous forme de pourcentage. Voici quelques exemples :

Un SPF 15 bloque 93% des rayons UVB
Un SPF 30 en bloque presque 97%
Un SPF 50 en bloque 98%
Un SPF 100 en bloque 99%
Aucun des deux systèmes n’est meilleur que l’autre. Chacun d’entre eux apporte des informations spécifiques sur les performances qu’aura un produit dans certains domaines. Qu’une protection solaire utilise ou non le système PA, un écran solaire SPF 30 ou plus avec protection à large spectre (UVA et UVB) est le meilleur choix que vous puissiez faire.

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ convient-elle aux personnes ayant la peau sujette aux imperfections ?

Même s’il est impossible de prévoir avec certitude si quelqu’un aura des boutons après avoir utilisé un produit de soin de la peau, cette crème de jour contient des actifs synthétiques dans une formule légère mais hydratante qui ne devrait normalement pas déclencher ce type de problèmes de peau.

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ convient-elle aux personnes souffrant de rosacée ou ayant la peau sujette aux rougeurs ?

Les écrans solaires à base d’actifs synthétiques peuvent poser problème aux personnes ayant la peau sensible. N’hésitez pas à faire quelques tests pour déterminer ce qui convient le mieux à votre peau. Pour cela, vous pouvez tester le produit sur une petite zone pour voir la réaction de votre peau. Si votre peau réagit et est sensibilisée, nous vous recommandons d’opter pour un produit à base de filtres minéraux.

La Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ peut-elle être appliquée sur le contour des yeux ?

Oui. Ce produit peut être utilisé sur le contour des yeux et l’os orbital. D’une manière générale, nous ne recommandons pas d’appliquer ce produit directement sur les paupières ou trop près de vos cils.

À quelle fréquence faut-il réappliquer la Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++ ?

Pour obtenir une protection idéale, appliquez le produit généreusement. Lorsque la peau est exposée à la lumière directe du soleil, réappliquez-le toutes les deux heures. Cette crème de jour avec écran solaire n’étant pas résistante à l’eau, il n’est pas recommandé de l’utiliser lorsque vous vous baignez ou si vous savez que vous allez beaucoup transpirer.

Puis-je vraiment me maquiller sans risque par-dessus ma crème solaire ? Je veux vraiment avoir une protection optimale.

Oui. Même si nous recommandons généralement d’appliquer votre SPF en dernière étape de votre routine du matin, se maquiller par-dessus ne pose pas de problème si vous suivez ces trois étapes simples :

Patientez 3 à 5 minutes avant d’appliquer votre fond de teint après avoir appliqué la crème solaire
Appliquez votre fond de teint en décrivant des mouvements fluides vers le bas, sans frotter
N’utilisez pas de pression excessive et n’estompez pas trop le produit
Encore mieux : optez pour un fond de teint, une BB crème ou une crème teintée contenant aussi un écran solaire. Superposer les produits est un moyen idéal pour obtenir une protection maximale !

Completez votre routine

Ce produit est momentanément indisponible.

Advanced Sun Protection Daily Moisturizer Full Size

Crème de Jour Advanced Sun Protection SPF 50 | PA++++

Standard
44,00 €
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).