Boostez l’action des BHA

Envie de booster les résultats de votre exfoliant BHA ? Associez-le à un autre produit puissant pour obtenir une peau encore plus belle. Sélectionnés par nos experts, les produits ci-dessous renforcent l’action beauté des BHA tout en ciblant un problème de peau spécifique. Il y a forcément un duo BHA qui convient à votre peau. Trouvez-le !

Bestseller n°1 : l'Exfoliant 2% BHA

Moins de boutons et plus d'éclat avec cette formule qui est si bien qu'elle se vend toutes les 7 secondes.

JE SHOPPE

Teint irrégulier ? Donnez de l’éclat à votre peau en associant BHA et C15 Super Booster

Ciblez les problèmes de teint irrégulier sous deux angles différents. Les BHA éliminent les cellules mortes en surface pour révéler une peau plus lisse et d’apparence plus jeune, améliorant aussi au passage l’aspect des teints irréguliers. Couplez-les à la vitamine C pour illuminer la peau et aider à atténuer les taches brunes tout en donnant à votre teint un aspect plus unifié. La vitamine C, qui est également un antioxydant puissant, agit en synergie avec votre SPF quotidien pour aider à prévenir d’autres problèmes d’hyperpigmentation causés par les dommages dus au soleil. 

JE SHOPPE

Envie de resserrer vos pores dilatés ? Associez aux BHA notre Booster 10% Niacinamide

Dites adieu aux pores dilatés avec les BHA et le niacinamide. Éliminez le sébum qui dilate vos pores en surface et à l’intérieur des pores avec votre exfoliant BHA. Appliquez ensuite le Booster 10% Niacinamide. Cette formule ultralégère est absorbée rapidement par la peau et contient une quantité puissante de niacinamide pour rétablir une taille et une forme normales des pores, les laissant visiblement resserrés. 

JE SHOPPE

Sonnez le glas des teints ternes en associant BHA et Crème de jour SPF 30 Defense

Bye bye teint terne, bonjour teint frais avec nos deux étapes essentielles pour prendre soin de votre peau. Exfoliez et éliminez les cellules mortes responsables du voile terne en surface avec votre exfoliant BHA, et révélez une peau plus éclatante. Terminez ensuite votre routine du matin avec notre Crème de jour SPF 30 Defense. Cette crème légère est formulée à partir de notre cocktail innovant (réglisse, resvératrol…) pour donner un grand coup d’éclat à votre peau. Et avec notre SPF 30 entièrement minéral, vous pouvez être rassuré.e, votre éclat est bien protégé.

je shoppe

Atténuez les signes de l’âge avec les BHA et notre Traitement 1% Rétinol Clinical

Améliorez visiblement les problèmes de fermeté, les taches brunes ainsi que les rides et ridules. Agissant sur les couches extérieures de la peau, les BHA éliminent les cellules mortes pour révéler une peau plus lisse et d’apparence plus jeune. Le rétinol vient ensuite « dire » aux cellules des couches plus profondes de la peau de se comporter comme elles le faisaient quand elles étaient plus jeunes.

Si vous commencez le rétinol, limitez-vous à trois utilisations par semaine. Augmentez petit à petit la fréquence en fonction de la tolérance de votre peau au produit. Vous débutez avec le rétinol ? Nous vous recommandons de ne pas l’utiliser en même temps que votre exfoliant. Appliquez vos produits à des moments différents et observez la réaction de votre peau avant de les utiliser ensemble.

je shoppe

Atténuez les hyperpigmentations et les marques laissées par les imperfections avec les BHA et notre Booster 10% Acide Azélaïque

Lissez, illuminez et sublimez votre peau Commencez par éliminer les cellules mortes responsables du teint terne avec votre exfoliant BHA puis appliquez par-dessus votre Booster 10% Acide Azélaïque. Cet ingrédient méconnu complète l’action des BHA en donnant un aspect plus net à la surface de la peau et en atténuant les marques laissées par les imperfections et les hyperpigmentations dues aux dommages causés par le soleil. 

je shoppe