Faites connaissance avec nos experts

Customer Care Team

"Notre fabuleuse équipe d'experts en cosmétologie est disponible tous les jours pour vous et pour votre peau. Prendre soin de sa peau est très personnel, toutes les peaux sont différentes et nos experts le savent bien ! C'est pour cela qu'ils prennent toujours le temps pour vous conseiller au mieux. Que ce soit par email, tchat, via Facebook ou Instagram.

Saviez-vous que notre équipe d'experts est basée à notre siège européen à Amersfoort aux Pays-Bas ? Elle peut ainsi échanger facilement avec les autres équipes (recherche, marketing, logistique, commercial...). La communication est fluide et rapide, pour pouvoir vous répondre au plus vite.

Faites connaissance l'équipe

VOICI JESSY
Jessy s'occupe principalement de nos clients allemands. Avant de rejoindre Paula's Choice, elle a été esthéticienne dans plusieurs salons de beauté. C'est une professionnelle du soin de la peau expérimentée et elle travaille en cosmétique depuis 7 ans.

Son produit préféré :
"La Crème de Nuit Oméga+ Complex. Sa texture est légère et elle hydrate même les jours d'été sans laisser de film gras sur la peau."

Son secret beauté :
"Je pense que nos exfoliants sont particulièrement efficaces. Les résultats sont impressionnants, surtout comparés aux gommages à grains classiques."

Jessy
Elsenoor

VOICY ELSENOOR
Elsenoor a entendu parler de Paula Begoun dans une interview à la télévision. Enfin quelqu'un capable d'expliquer tous ces ingrédients et textes obscurs sur les emballages des produits !

Son produit préféré :
"Si je dois vraiment choisir un produit, ce serait le Sérum Skin Recovery. Il possède une texture nourrissante et agréable. Tous les matins, ma peau est apaisée et radieuse après l'application."

Son secret beauté :
"La collection Oméga+ Complex ! Et le Booster Multi-Huiles est parfait pour les peaux sèches !"

VOICI SHANICE
Sa mère est esthéticienne, Shanice a donc beaucoup entendu parler de soin de la peau dès le plus jeune âge. Sa mère insistait sur l'utilisation quotidienne d'un soin avec protection solaire SPF, ce qui lui semblait alors inutile pour sa peau foncée. Heureusement, elle a changé d'avis !

Son produit préféré :
"La Crème de Jour Resist SPF 30. Elle est parfaite pour donner un aspect mat à ma peau qui a tendance à briller facilement. Je l'adore."

Son secret beauté :
"Nos lotions toniques ! Ma peau a tendance à tirailler après la douche et pour l'hydrater immédiatement, j'utilise la Lotion Tonique Skin Balancing. Elle ne provoque pas cette sensation désagréable et je peux commencer ma routine de soin."

Jessy
Paula's Vision

Questions les plus posées

Quel est le meilleur soin pour ma peau ?

Suivez ces quelques étapes simples pour déterminer votre type de peau :

  1. Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux et attendez 15-30 minutes.
  2. N'appliquez aucun autre produit en attendant.
  3. Évaluez le résultat.

Peau normale :Votre peau ne présente pas de zones sèches ou grasses,
Peau sèche :Votre peau tiraille un peu, et ne présente pas de zones grasses,
Peau grasse : Votre peau est grasse ou présente des zones grasses,
Peau mixte :Votre peau présente des zones plus ou moins grasses. Souvent dans la zone T (front, nez, menton).

Routine de soin basique ou sur-mesure ?

Vous souhaitez peut-être passer le moins de temps possible pour votre routine de soin ou vous n'avez pas de problèmes spécifiques. Commencer avec une routine basique est un bon début. Une routine basique se compose en tout cas d'un nettoyant, d'un exfoliant et d'une crème de jour ou de nuit.

Quelle est la meilleure routine de soin pour ma peau ?

Pour avoir une peau en pleine forme, vous devez toujours la traiter avec douceur. C'est la seule manière de conserver une production de collagène optimale, maintenir une peau nette et lisse et lui permettre de se protéger contre les agressions extérieures. C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas de parfum, colorants et huiles essentielles dans les produits Paula's Choice. Paula's Choice utilise uniquement des ingrédients pour lesquels des études scientifiques indépendantes ont prouvé qu'ils sont bon pour la peau et ne l'irritent pas.
Avez-vous besoin d'aide pour trouver les meilleurs produits pour votre peau ? Nos experts peuvent vous donner des conseils sur-mesure si vous leur donnez les informations suivantes :

  1. Quel est mon type de peau : normale à sèche, très sèche, grasse ou mixte ? (si vous avez une peau mixte, est-elle plutôt grasse / sèche ou grasse / normale ?).
  2. Avez-vous des problèmes de peau tels que des imperfections, points noirs, pores dilatés, rides, manque d'éclat ou taches de pigmentation ?
  3. Avez-vous une peau sensible ou est-ce que votre peau est sujette à l'eczéma ou la rosacée ?
  4. Cherchez-vous plutôt une routine de soin basique ou une routine plus élaborée ?
  5. Préférez-vous les textures légères ou riches ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation avec un numéro de suivi. Si vous cliquez sur le lien de suivi, vous trouverez l'état actuel de votre commande. Tenez compte du fait qu'il faut entre 24 et 48 heures avant que votre numéro de suivi ne s'active.
Si votre commande n'arrive dans les délais annoncés ou si vous avez l'impression qu'il y a un souci, contactez notre Service Clients : info@paulaschoice.fr

Je ne trouve pas ma commande dans mon compte client

Si vous passez une commande sans vous connecter à votre espace client, alors elle ne s'affichera pas dans votre historique de commandes. Pour les commandes à venir, nous vous conseillons de vous connecter d'abord. Vous serez ainsi sûr de retrouver votre commande.

Comment obtenir un code promotionnel ?

Vous trouverez une liste de tous les codes promotionnels en cours sur notre page promotions. Vous-souhaitez être informé de toutes les promotions ? Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez notre fanpage Facebook !

Puis-je retourner une commande ?

Chez Paula's Choice, nous croyons en tous les produits que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez, pour quelque raison que ce soit, nous le renvoyer dans les 60 jours qui suivent son achat. Vous trouverez plus d'informations sur la page des retours.
Il est important de contacter notre Service Client avant de nous retourner votre produit.

Pourquoi certains produits de Paula's Choice sont vendus aux États-Unis et pas en France ?

La réglementation concernant les produits cosmétiques n'est pas la même entre les États-Unis et l'Union Européenne. Cela concerne généralement l'utilisation de certains ingrédients. Par ailleurs, certains produits sont considérés comme des cosmétiques aux États-Unis et comme médicament en Europe.

Mon produit est en rupture, quand sera-t-il disponible à nouveau ?

Il arrive malheureusement qu'un produit soit en rupture de stock, que ce soit à cause d'une demande trop forte ou d'une problématique logistique. Il n'est pas toujours évident de donner un délai exact pour le retour à la vente d'un produit. Vous verrez directement sur notre site internet, qui est toujours à jour, si votre produit est de nouveau disponible. Si entre temps vous cherchez une solution de remplacement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client : info@paulaschoice.fr.

Contact information

Nous sommes joignables par mail: info@paulaschoice.fr ou par Facebook.

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