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31 mars et 1er avril, dimanche et le lundi de Pâques.
1 mai, fête du Travail.
8 mai, la fête de la Victoire.
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15 août, l'Assomption.
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11 novembre, Le jour de l'Armistice nous serons uniquement disponible par tchat. Nous serons à nouveau disponibles sur les réseaux sociaux et par téléphone à partir de Lundi.

Il est difficile de ne pas apprécier sa peau, surtout quand vous nêtes pas sûr(e)s de ce dont elle a besoin et que vous ne voyez pas d'amélioration.

C'est pourquoi notre équipe est là pour vous guider dans votre parcours de soin de la peau.Parce que plus vous comprendrez la science, plus vous verrez de résultats. Il est temps de reprendre du plaisir à faire votre routine avec des conseils sur-mesure.

Faites connaissance avec l'équipe

Nos experts skincare savent mieux que personne combien le soin de la peau est unique pour chacun. Découvrez certains d'entre eux ici.

Customer Care Team

A la rencontre d’Alexandra
Comment as-tu découvert le soin de la peau ?
Je souffrais d’imperfections et d’hydradénite suppurative depuis mon adolescence. Cela m’a poussé à m’éduquer sur les ingrédients cosmétiques pour aider à gérer cela. Faire partie de Paula’s Choice m’a permis d’étoffer mes connaissances sur le soin de la peau et de les partager avec nos clients. Je peux ainsi leur donner la tranquillité d’esprit et la confiance qu’il existe des produits cosmétiques efficaces, qui peuvent améliorer l’aspect du plus gros organe de notre corps, tout en boostant notre estime de soi.

Quel est ton produit fétiche chez Paula’s Choice ?
Mon produit préféré chez PC, même si ça fait cliché, c’est la 2% BHA Lotion exfoliante SKIN PERFECTING. L’acide salicylique a été une révélation pour moi, c’est un produit incroyable. Il n’a pas seulement diminué mes imperfections, améliorer l texture de ma peau et unifié mon teint, il a aussi aidé à soulager l’inflammation associée à l’hydradénite suppurative.

Quelle est la question qu’on te pose le plus souvent ?
La question est difficile… La question que je dois avoir la plus souvent est s’il est possible d’utiliser du BHA et des AHA (alpha hydroxyacides) dans la même routine. La règle générale est qu’un seul exfoliant devrait être suffisant car la plupart des gens n’ont pas besoin d’une exfoliation plus poussée. Cependant, il est possible de les combiner. Si vous avez des problématiques de peau avancées, comme des dommages liés au soleil, des rides profondes, des pores encombrés récalcitrants, des microkystes ou une peau terne, sèche et squameuse, ALLEZ-Y ! Je les ai utilisés ensemble dans ma routine. Bien sûr, il faut toujours laisser le temps à la peau de s’habituer aux ingrédients, et surveiller comment elle réagit 😉.

Customer Care Team

A la rencontre de Nick
Comment as-tu découvert le soin de la peau ?
Quand j’ai eu 30 ans, j’ai pensé qu’il était temps de commencer à prendre soin de ma peau. J’ai trempé un orteil dans le skincare avec une routine de 3 produits Paula’s Choice. Ils m’ont donné de très bons résultats, beaucoup de compliments et de la confiance. C’était la raison principale pour laquelle j’ai postulé chez Paula’s Choice, parce que je crois vraiment en ces produits et en comment ils peuvent soutenir la peau. Ma routine est maintenant plus poussée, ma confiance aussi et ma peau est plus belle que jamais. Mon métier consiste à aider nos clients à créer un espace sûr pour poser toutes leurs questions sur le soin de la peau et leur donner les meilleurs conseils sur leur peau, leur type de peau et leurs problématiques.

Quel est ton produit fétiche chez Paula’s Choice ?
C’est difficile d’en choisir seulement un, car j’aime tous les produits de ma routine actuelle. Si je devais vraiment en choisir un, ça se jouerait entre le Sérum OMEGA+ COMPLEX et le Traitement 0.3% Retinol + 2% Bakuchiol CLINICAL (oui, j’en ai choisi deux). Le Sérum OMEGA+ COMPLEX laisse ma peau hydratée tout au long de la journée. Le Traitement 0.3% Retinol + 2% Bakuchiol CLINICAL est le produit qui me donne vraiment les résultats désirés (anti-âge).

Quelle est la question qu’on te pose le plus souvent ?
La question que j’ai le plus souvent c’est « quand est-ce que je verrai des résultats ? ». C’est la question la plus difficile à répondre, car cela sera différent pour chacun. Certains de nos client.e.s voient des résultats au bout d’une semaine, alors que d’autres auront besoin de plusieurs mois pour observer l’amélioration qu’ils espèrent. La clé est de trouver le bon produit qui convient à votre peau, à votre type de peau, à vos problématiques et d’être patient.e.s.

Customer Care Team

A la rencontre de Chantal
Comment as-tu découvert le soin de la peau ?
J’ai lutté avec ma peau à tendance acnéique pendant longtemps. Je me suis d’abord tournée vers la maquillage pour camoufler mes boutons et parce que j’aime le côté créatif. Mais j’ai vite réalisé que mes boutons n’allaient pas disparaitre juste avec du temps. C’est ce qui a lancé ma quête d’une meilleure peau, pendant laquelle j’ai passé des heures à lire des articles et regarder des vidéos qui expliquaient tout sur la peau et comment les actifs agissent. Ce hobby s’est transformé en métier quand j’ai commencé à travailler comme conseillère beauté en magasin, et plus tard comme Experte Skincare chez Paula’s Choice. Aujourd’hui, le soin de la peau m’enthousiasme toujours autant et j’adore aider les autres dans leur voyage vers leur meilleure peau !

Quel est ton produit fétiche chez Paula’s Choice ?
Ce sont la Crème de Nuit SKIN RECOVERY et le Sérum Rétinol RESIST Anti-Ageing. C’est difficile de choisir, mais ce sont ceux dont je ne me passerai pas ! La crème de nuit m’a vraiment aidé à réparer ma barrière cutanée, et laisse ma peau douce et hydratée. Le sérum a fait une grosse différence en diminuant mes imperfections et les marques qu’ils peuvent laisser, tout en prévenant les ridules qui commençaient déjà à apparaître (un grand merci à mon ami multitâches qu’est le rétinol).

Quelle est la question qu’on te pose le plus souvent ?
J’ai noté que beaucoup de gens ont des difficultés avec leur peau qui est à la fois sèche et grasse, et prsente souvent des boutons aussi. C’est pourquoi j’explique tous les jours comment une barrière cutanée altérée et une peau déshydratée peuvent être la raison pour ce déséquilibre et les boutons. Les personnes à peau à tendance acnéique peuvent avoir des réticences à utiliser des soins hydratants émollients, alors que l’hydratation est la clé pour tous les types de peau. Il faut hydrater pour (ne pas) briller 😉 .

Paula's Vision

Questions les plus posées

Quel est le meilleur soin pour ma peau ?

Suivez ces quelques étapes simples pour déterminer votre type de peau :

  1. Nettoyez votre visage avec un nettoyant doux et attendez 15-30 minutes.
  2. N'appliquez aucun autre produit en attendant.
  3. Évaluez le résultat.

Peau normale :Votre peau ne présente pas de zones sèches ou grasses,
Peau sèche :Votre peau tiraille un peu, et ne présente pas de zones grasses,
Peau grasse : Votre peau est grasse ou présente des zones grasses,
Peau mixte :Votre peau présente des zones plus ou moins grasses. Souvent dans la zone T (front, nez, menton).

Routine de soin basique ou sur-mesure ?

Vous souhaitez peut-être passer le moins de temps possible pour votre routine de soin ou vous n'avez pas de problèmes spécifiques. Commencer avec une routine basique est un bon début. Une routine basique se compose en tout cas d'un nettoyant, d'un exfoliant et d'une crème de jour ou de nuit.

Quelle est la meilleure routine de soin pour ma peau ?

Pour avoir une peau en pleine forme, vous devez toujours la traiter avec douceur. C'est la seule manière de conserver une production de collagène optimale, maintenir une peau nette et lisse et lui permettre de se protéger contre les agressions extérieures. C'est pour cette raison que vous ne trouverez pas de parfum, colorants et huiles essentielles dans les produits Paula's Choice. Paula's Choice utilise uniquement des ingrédients pour lesquels des études scientifiques indépendantes ont prouvé qu'ils sont bon pour la peau et ne l'irritent pas.
Avez-vous besoin d'aide pour trouver les meilleurs produits pour votre peau ? Nos experts peuvent vous donner des conseils sur-mesure si vous leur donnez les informations suivantes :

  1. Quel est mon type de peau : normale à sèche, très sèche, grasse ou mixte ? (si vous avez une peau mixte, est-elle plutôt grasse / sèche ou grasse / normale ?).
  2. Avez-vous des problèmes de peau tels que des imperfections, points noirs, pores dilatés, rides, manque d'éclat ou taches de pigmentation ?
  3. Avez-vous une peau sensible ou est-ce que votre peau est sujette à l'eczéma ou la rosacée ?
  4. Cherchez-vous plutôt une routine de soin basique ou une routine plus élaborée ?
  5. Préférez-vous les textures légères ou riches ?

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation avec un numéro de suivi. Si vous cliquez sur le lien de suivi, vous trouverez l'état actuel de votre commande. Tenez compte du fait qu'il faut entre 24 et 48 heures avant que votre numéro de suivi ne s'active.
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Puis-je retourner une commande ?

Chez Paula's Choice, nous croyons en tous les produits que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez, pour quelque raison que ce soit, nous le renvoyer dans les 60 jours qui suivent son achat. Vous trouverez plus d'informations sur la page des retours.
Il est important de contacter notre Service Client avant de nous retourner votre produit.

Pourquoi certains produits de Paula's Choice sont vendus aux États-Unis et pas en France ?

La réglementation concernant les produits cosmétiques n'est pas la même entre les États-Unis et l'Union Européenne. Cela concerne généralement l'utilisation de certains ingrédients. Par ailleurs, certains produits sont considérés comme des cosmétiques aux États-Unis et comme médicament en Europe.

Mon produit est en rupture, quand sera-t-il disponible à nouveau ?

Il arrive malheureusement qu'un produit soit en rupture de stock, que ce soit à cause d'une demande trop forte ou d'une problématique logistique. Il n'est pas toujours évident de donner un délai exact pour le retour à la vente d'un produit. Vous verrez directement sur notre site internet, qui est toujours à jour, si votre produit est de nouveau disponible. Si entre temps vous cherchez une solution de remplacement, n'hésitez pas à contacter notre Service Client : info@paulaschoice.fr.

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