-15%
RESIST Barrier Repair Advanced Moisturiser
RESIST Barrier Repair Advanced Moisturiser
RESIST Barrier Repair Advanced Moisturiser
RESIST Barrier Repair Advanced Moisturiser
https://www.paulaschoice.fr/fr/resist-barrier-repair-advanced-moisturiser/2240-01.html

Resist Crème de Nuit Réparatrice Avancée

43,00 € 36,55 €
-15% de réduction
  • Ce soin me convient-il ? Faites le test
  • Type de peau: Tous types de peaux
  • Type de peau: + Tous types de peaux
  • Préoccupation: Anti-âge, Peau terne
  • Ingrédients : ‌Céramides, Tripeptide-5, ‌Huile de pépins de pastèque Voir tout
  • Routine: Crème de nuit
Type de peau:
+ Tous types de peaux
- +
Retirer de ma wishlist Ajouter à la liste de vœux
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
Pas satisfait.e ? Nous vous remboursons
dans les 60 jours. Même si le produit a été utilisé.

Son action?

  • Renforce et apaise pour une barrière cutanée renforcée

  • Raffermit visiblement et améliore l'élasticité pour une peau d'aspect rajeuni

  • Prévient la perte en eau pour une hydratation durale

Une barrière cutanée solide, promesse d'une belle peau

Son complexe hydratant avancé cible les zones les plus sèches de la peau pour lui apporter toute l'hydratation dont elle a besoin. Ce soin contient un puissant mélange de 5 céramides et de cholestérol (semblables à ceux présents dans la peau) pour restaurer la barrière cutanée. Il pousse les céramides de la peau à s'auto-hydrater, pour que la barrière cutanée soit la plus efficace possible à tout moment. Appliqué régulièrement, il préserve aussi les niveaux de collagène naturellement présents dans le derme pour une peau lissée et raffermie. Le tripeptide-5 raffermit et redonne de l'élasticité tandis que l'huile de pépins de pastèque aide à maintenir l'hydratation et apaise la peau. Cette crème légère à la texture soyeuse et imperceptible laisse un fini léger sur la peau.

L'emballage du produit au format standard comporte au moins 36,51 % de plastique recyclé en poids.

Efficacité cliniquement prouvée

100 % observent que leur barrière cutanée est restaurée dès 30 minutes*

*Étude clinique indépendante, 30 volontaires

AVANT
APRÈS 30 MINUTES
WE KNOW SKIN.

Découvrez si ce soin est fait pour vous.

Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.

Quel est votre type de peau ?

WE KNOW SKIN.

Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...

Quel problème cutané souhaitez-vous traiter ?

WE KNOW SKIN. (un choix possible)

Ingrédients

Quels sont les ingrédients principaux

‌Céramides

‌Céramides

Semblables à ceux naturellement présents dans le derme, ils retiennent l'hydratation et contribuent à maintenir une peau saine et souple.

Tripeptide-5

Tripeptide-5

Un peptide qui aide à maintenir les niveaux de collagène pour une peau ferme et plus lisse.

‌Huile de pépins de pastèque

Huile de pépins de pastèque

Huile végétale riches en acides gras (acide linoléique), qui lient les céramides entre eux. Stimule la production de céramides, essentiels au maintien d'une barrière cutanée renforcée.

Liste complète des ingrédients :

Ingrédients :
Aqua (Solvent), 2,3-Butanediol (Humectant), Dicaprylyl Carbonate (Emollient), Glycerin (Humectant), Glycerin Stearate (Emollient), Cocoglycerides (Skin conditioning agent), Ceramide AG (Emollient), Ceramide NP (Emollient), Hydroxyacetophenone (Antioxidant), Sodium Hyaluronate (Emollient), Ceramide EOP (Emollient), Ceramide NG (Emollient), Ceramide AP (Emollient), Adenosine (Skin conditioning agent), Tocopherol (Antioxidant), Butyrospermum Parkii (Shea) Butter (Skin conditioning agent), Palmitoyl Tripeptide-5 (Skin conditioning agent), Hexylene Glycol (Solvent), Trehalose (Skin conditioning agent), Cholesterol (Emulsion stabilizer), Squalane (Skin conditioning agent), Sodium Phytate (Chelating agent), Urea (Humectant), Hydrogenated Lecithin (Skin conditioning agent), Citrullus Lanatus (Watermelon) Seed Oil (Emollient), Caprylyl Glycol (Emollient), Sodium PCA (Humectant), Polyquaternium-51 (Humectant), Triacetin (Solvent), Sodium Polyacrylate (Emulsion stabilizer), Xanthan Gum (Emulsion stabilizer), Ethylhexyl Stearate (Skin conditioning agent), Phenoxyethanol (Preservative), Sodium Stearoyl Glutamate (Surfactant), Ethylhexylglycerin (Skin conditioning agent) [eur1/363v3].

Conseils d'utilisation

Étape 5 Crèmes hydratantes Crème de Nuit Réparatrice Avancée

Comment appliquer ma crème

Une crème de nuit est la dernière étape de la routine du soir. Après le nettoyant, la lotion, l'exfoliant, le sérum antioxydant et tout autre traitement ciblé, appliquer généreusement la crème de nuit.

Vos routines skincare matin et soir, étape par étape.
Étape 1 Nettoyants
Sur visage humide, appliquez une noisette de nettoyant et effectuez de légers mouvements circulaires. Bien rincer. Pour retirer le maquillage tenace, utilisez le produit sur un coton propre et mouillé ou effectuez un double nettoyage.
Étape 2 Lotions toniques
‌Appliquez délicatement avec les doigts ou un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou. Ne pas rincer.
Étape 3 Exfoliants
Appliquez délicatement aux doigts ou avec un disque à démaquiller sur l’ensemble du visage et du cou, y compris sur le contour des yeux (éviter le ras des cils et les paupières). Ne pas rincer. Commencez en douceur : Appliquez un jour sur deux pour voir comment votre peau réagit. Appliquez ensuite jusqu’à deux fois par jour.
Étape 4 Soins ciblés
Prélevez une petite quantité de produit et appliquez aux doigts une à deux fois par jour sur le visage, dans le cou et au contour des yeux.
Étape 5 Crèmes hydratantes
Appliquez-les en dernière étape de votre routine. Le matin, appliquez votre crème de jour en quantité généreuse au moins 15 minutes avant toute exposition au soleil. Il est toujours préférable de réappliquer le produit toutes les deux heures après s'être exposé directement au soleil.
RESIST Crème de Nuit Réparatrice Avancée

Reviews

FAQ

Most asked

Pourquoi avoir développé la Crème de Nuit Réparatrice Avancée RESIST ?

Le succès de notre gamme anti-âge RESIST nous a amenés à reformuler notre Crème de Nuit Réparatrice RESIST avec rétinol. Nous vous proposons aujourd'hui une formule avancée contenant encore plus d'ingrédients capables d'agir sur la barrière cutanée et au pouvoir hydratant durable. Notre gamme comprend désormais une crème de nuit innovante, adaptée à tous les types de peaux et toutes les routines. (Re)découvrez nos soins RESIST grâce à cette nouvelle formule incontournable !

Quelle est la différence entre la Crème de Nuit Réparatrice RESIST avec rétinol et la Crème de Nuit Réparatrice Avancée RESIST ?

La principale différence tient au fait que notre nouvelle formule ne contient pas de rétinol. Elle convient par ailleurs à tous les types de peaux et agit plus efficacement sur la barrière cutanée pour empêcher la déshydratation, souvent à l'origine de sécheresses, rougeurs, démangeaisons, manque d'éclat... Parmi les ingrédients, on retrouve aussi de l'huile de pépins de pastèque, qui contient de l'acide linoléique (omégas 6) pour contribuer à la synthèse de céramides par la peau, et du tripeptide-5 pour cibler les rides et la perte de fermeté. Ces deux formules ont une texture similaire.

Ma peau est extrêmement irritée et sensibilisée, est-ce que la Crème de Nuit Réparatrice Avancée RESIST peut me convenir ?

Oui, puisqu'elle restaure, apaise et renforce même les plus fragiles des barrières cutanées. Cette crème hydratante aide le derme à fabriquer ses propres céramides, essentiels au maintien d'une peau saine et en pleine forme. Notez cependant qu'il ne s'agit pas d'une crème cicatrisante et que nous vous déconseillons de l'appliquer sur une peau abîmée.

J'ai une peau sensible à tendance rosacée, est-ce que la Crème de Nuit Avancée RESIST me conviendrait ?

Oui puisqu'elle est formulée à partir d'ingrédients apaisants qui renforcent la barrière cutanée, capables d'atténuer les symptômes de la rosacée : rougeurs, sensibilité, tiraillements, sècheresse, démangeaisons...

En quoi consiste le complexe hydratant avancé de la Crème de Nuit Réparatrice Avancée RESIST ?

Ce complexe hydratant consiste en un mélange d'ingrédients hydratants contenus dans le Facteur Naturel d'Hydratation (FNH). À mesure que le temps passe et qu'elle est exposée aux agressions extérieures, la peau perd de sa capacité à produire les substances hydratantes qui composent le FNH. Elle est inévitablement plus sèche et terne. Cette carence a aussi un impact sur le renouvellement cellulaire, alors ralenti et inégal. Les couches supérieures de la peau manquent d'hydratation. Ce complexe est constitué d'ingrédients essentiels comme le sodium PCA, le hyaluronate de sodium, la glycérine, l'urée et le tréhalose.

Comment ce soin aide-t-il la peau à se réhydrater ?

Grâce à une association d'ingrédients qui agissent en synergie pour protéger et hydrater en profondeur et durablement. Ensemble, la glycérine, l'urée et le sodium PCA retiennent l'eau dans les couches supérieures de la peau. Le tréhalose (un sucre) renforce la peau pour mieux maintenir l'hydratation. Le hyaluronate de sodium, lui, agit comme un réservoir d'eau en surface. Le polyquaternium 51 (aussi présent dans la formule) aide à renforcer la barrière protectrice de la peau tandis que le mélange de céramides et de cholestérol contenu dans le complexe aident à la restaurer et la renforcer.

Completez votre routine

Recherche

Pharmaceuticals, August 2021, pages 1-22
Journal of Drugs in Dermatology, April 2021, pages S3-S9
Frontiers in Chemistry, October 2020, pages 1-8
OCL Lipids and Cosmetics, October 2020, pages 1-9
Italian Journal of Dermatology and Venereology, June 2018, pages 396-402
Journal of Food Science and Technology, April 2018, pages 1552-1561
Pharmaceutical Research, February 2018, pages 1-13
Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology, March 2009, issue 3, pages 38-43

Ce produit est momentanément indisponible.

RESIST Barrier Repair Advanced Moisturiser

RESIST Crème de Nuit Réparatrice Avancée

Standard
43,00 €
-15% de réduction
Ce produit est momentanément épuisé. Si vous nous laissez votre adresse mail, nous vous informerons de sa disponibilité.

Votre adresse mail est sous la protection de la Règlementation Européenne sur la Protection des Données (RGPD).